__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A place in this World •{ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMer 11 Fév - 2:50

    Vous voulez savoir ce que je pense de la rentrée ? Eh bien je vais vous le dire : je suis heureuse de retrouver l’Université, les gens – hormis certains, mais peu importe, ma vie ne tourne pas autour d’eux – et aussi les cours. Oui, j’aime aller en cours, qui n’aime pas quand il faut quelque chose qu’il aime de toute façon ? La musique est ma passion depuis toujours, et mon rêve le plus fou serait que ma vie prenne un tournant semblable à celle qu’avait pris celle de Chelsey, c'est-à-dire pouvoir être reconnue pour mon talent, l’argent n’avait que peu d’importance à mes yeux, même si c’est bien entendu toujours utile, ce qui comptait pour moi, c’était de vivre ma passion à 200%. Mais pour le moment, je n’avais malheureusement pas cette chance. Cependant, vous me connaissez, je ne suis pas le genre de fille à baisser les bras, comme je dis toujours, il faut toujours tout essayer pour parvenir à réaliser ses rêves, je n’ai que 20 ans, j’ai la vie devant moi pour les réaliser ! Mais bon, voir Chelsey réaliser ses rêves sous mes yeux me rendait heureuse pour elle, bien sur, mais c’était également frustrant. Et pour remonter l’estime que j’avais de moi-même, il y avait mieux. J’avais beau être bonne chanteuse, bonne compositrice, je ne l’étais apparemment pas assez, puisque c’est Chelsey qui avait passé son été sur les routes, en tournée, pendant que moi je restais enfermée dans ma chambre chez mon père, a gratouiller ma guitare. Frustrant, je vous dis, mais bon, je tentais tant bien que mal de garder la face, et j’étais tout de même sincère lorsque je disais que j’étais heureuse pour Chelsey. Autre chose n’avait pas changé, j’aimais toujours aller piquer du chocolat dans les cuisines, mon pécher mignon… Petit détail en passant.

    Il y a néanmoins bien une chose qui a changé dans ma vie depuis l’année dernière. En effet, l’an passé, j’étais complètement amoureuse d’un jeune homme de ma confrérie, j’ai nommé Shane Gray, persuadée que cet amour était à sens unique. C’est qu’il m’en a inspiré des chansons mélancoliques et déprimantes ce jeune homme ! Jusqu’au jour où je me suis enfin décidée à lui avouer ce que j’avais sur le cœur, prise d’un soudain élan de courage. Je lui avais enfin avoué que je l’aimais, depuis un petit moment déjà, il ne devait pas être coutumier de ce genre de nouvelles, avec ses aventures à répétitions, il ne devait pas entendre les mots « Je t’aime » prononcés trop souvent.

    En apprenant ce que j’avais à lui dire, Shane avait tout d’abord gardé le silence, apparemment gêné, qui aurait cru que c’était possible d’ailleurs ? Puis il avait fini par prendre la parole. Ce qu’il me dit aurait pu être mal pris par certaines, mais bizarrement, ce ne fut pas mon cas, je suis pourtant parfois assez susceptible. Il m’a en effet dit qu’il ne voulait pas que je devienne comme toutes ses conquêtes, que j’étais une personne spéciale à ses yeux, et qu’il ne voulait pas que je devienne une fille comme les autres, fondue dans la masse. Cette réponse me contenta plus qu’on aurait pu le penser, et depuis je me la joue « célibataire, libre comme l’air, et fière de l’être encore en plus ! ». Vous voyez les trucs de Clean Team qu’on voit dans les films ? Ben je suis un peu comme ça, la folie en plus. Être quelqu’un de spécial à ses yeux me rendait heureuse, je me sentais unique, pour ce qui était peut être al première fois de ma vie, et je me suis donc faite à cette idée. J’ai tourné la page, et continue ma vie, avec toujours Shane comme l’un de mes plus proches amis.

    Et dans ma vie, la musique a, et aura toujours sa place. C’est pourquoi j’étais assise sur le canapé dans le salon de la maison ALPHA, c’était quelques jours après le bal – auquel je n’avais d’ailleurs pas énormément pris part, m’occupant plutôt de ce qui se passait derrière, ce qui me convenait très bien – et j’avais ma bonne vieille Dallas sur les genoux, et m’attelais à terminer une mélodie d’accompagnement pour la dernière chanson que j’avais écrite, et dont le titre était A place in this world. Les paroles étaient là, ne manquait plus que l’accompagnement. Je notais au fur et à mesure les accords au dessous des paroles, effaçant – vive la gomme – réécrivant, essayant d’enchaîner, recommençais, essayer quelque chose d’autre… Ainsi, j’avançais doucement mais sûrement, mais bien sur, il fallait qu’il m’arrive une bourde avant que je n’aie fini, sinon, ce n’est pas drôle…

    « I'm alone, on my own, and that's all I know
    I'll be strong, I'll be wrong, oh but life goes on
    I'm just a girl, trying to find a place in this world
    »

    C’est alors que je vérifiais pour la énième fois que ce que j’avais composé pour le refrain collait bien, mêlant ma voix à la mélodie que l’une des cordes d’acier de ma guitare folk cassa sous la pression de mon médiator. La corde de Mi aigu pour être précise.

    « Oh non, quelle poisse ! » M’exclamai-je avant de soupirer. Bien entendu, je n’avais pas de cordes de rechange, car je suis peut être Major de ma promotion, connu pour être sérieuse, intelligente, et blah, blah, blah, je n’en suis pas moins une tête en l’air de service. Et puis pour bien faire, j’étais seule à la maison, alors a qui allais-je bien pouvoir demander de me dépanner ? Je ne suis pas du genre à fouiller dans les affaires des autres sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMer 11 Fév - 16:13

Cette journée avait éte encore plus horrible que je ne l'avais imaginé bien quelle fus completement calme et c'était bien ça l'ennui personne ne m'avais adresser la parole enfin je veux dire que personne était venu me parler, je ne pensais pas que mon comportement avais provoqué un tel inpacte .
Et pourtant je n'e me sens pas désemparé pour autant je comprend tout à fait lzeurs réaction mais j'éspère tout de même que cela s'arrengera avec le temps..

Ma vie n''est donc plus qu'un livre vierge ou trois petit point de supention son gravé sur la première page .

Je marchais donc en direction du Salon completement perdu dans mes pensées , j'entendis de loin du bruit ce qui ne m'étonna pas je n'avais pas l'intention d'aller rejoindre les membres de ma confrérie passer pour transparent toute la soirée c'était franchement lassant.
Je me rapprochais de plus en plus lorsque la voix y provennant ce faisais de plus en plus nette . C'était claire j'aurais pus reconnaitre cette voix parmit des centaines..Contre toute attente j'éprouva un sentiment indescriptible et nouveau je ne l'avais jamais éprouvé auparavant j'étais à la fois surppris et flippé..
Je m'approcha à pas lent Histoire de ne pas me faire entendre et je passa la tête sous l'encadrement de la porte qui était grande ouverte ..

Je l'aperçus ELLE rageant sur sa Dallas elle était seule c'était locassion ou jamais ça j'en étais conscient ..

Avais-je l'envie de franchir le seuil et d'aller lui parler? .. certes nous sommes amis mais lui parler était devenu de plus en plus difficile pour moi .

C'est aprés une éterniter d'hésitation ce que je fini par trouver complètement ridicule que je pris mon courage à deux mains comme elle l'avait fait quand elle m'avait annoncé ses sentiments.


Je toussauta pour quelle s'appercoive de ma présence ce quelle fis d'ailleur.

Tu sais ta chanson est bien même si ce que tu y dis n'est pas tout à fait vrai..

J'avais envie de lui dire qu'une partie ne relatais pas la vérité parcequ'en réalité elle avait trouvé sa place dans mon coeur mais cela aurait était beaucoup trop soupçonneux venant de ma pars.

Elle a des amis sur qui elle peut compte , elle n'est pas seule contrairement à moi.
Je m'assis à ses côtés dans le canapé attendant une réaction de sa part , je l'observais songeur elle me parraissait tellement mystérieuse à cet instant .

Tu pensais à qui en composant cette chansons ?

Je me demandais bien qui c'était même si j'avais une minuscule mais alors une idée microscopique de cette personne dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMer 11 Fév - 22:47

    Pourquoi ne pouvais-je pas passer une journée sans qu’une crasse me tombe dessus ? Non, mais franchement, je n’ai pas de bol parfois, et ça a le don de me taper sur le bolichon. C’est pourquoi j’étais en train de ronchonner toute seule, penchée au dessus de ma Dallas, en examinant la corde cassée avec une moue boudeuse. J’allais la terminer comment ma chanson moi maintenant ? Je fais un nœud à la corde ? Je ne crois pas vraiment que ça fonctionne comme ça, j’ai jamais essayé, mais je ne tenterais pas l’expérience, ça ne doit pas sonner super bien. Enfin, comme dirais l’autre, c’est la vie ma pauvre Lucette on ne peut pas gagner à tous les coups, et pour le coup, bah moi, j’ai perdu. Tant pis.

    Je délogeais donc ma guitare de mes genoux, enlevant la sangle d’autour de moi, pour la poser sur le sol, en appuie contre le rebord du canapé, quand j’entendis quelqu’un toussoter… Me croyant seule, je fis un bond, surprise d’entendre que je n’était pas l’unique personne qui traînais à la maison par le beau temps qu’il faisait dehors. Je me retournais au moment ou le jeune homme prenait la parole, j’aurai reconnu sa voix sans même me retourner, mais j’avais tout de même jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule, adressant un sourire à Shane qui me regardait.

    SHANE : « Tu sais ta chanson est bien même si ce que tu y dis n'est pas tout à fait vrai... »

    « Merci, elle est peut être bien, mais avec une corde de moins, elle est pas quitte d’être terminée. Faudra que je fasse un tour en ville histoire de me racheter un jeu de cordes. »

    Oh, mais voila, je me rappelais où était passé mon jeu de cordes ! Nate en avait eu besoin au bal, lorsqu’il avait cassé des cordes de sa guitare. Etant une jeune fille serviable, je l’avais dépanné, de toute façon, je n’avais que ça a faire, ne comptant pas me mêler aux autres élèves et préférant gérer les allées et venus des gens en coulisses.

    « Pourquoi ce que je dis n’est pas tout à fait vrai ? » Voulu-je savoir, en faisant signe à Shane d’approcher. On allait tout de même pas parler d’un pour à l’autre de la pièce, ce n’était pas la chose la plus pratique.

    SHANE : « Tu pensais à qui en composant cette chansons ? »

    Je mis un certain temps à répondre, car en fait, je ne m’étais pas posé la question. Il y a toujours quelque chose qui déclenche l’écriture d’une chanson, n’importe quoi, ou n’importe qui, et on n’y prête pas toujours attention. Cette chanson parlait de moi, c’était certain, je ne savais pas ce que l’avenir me réservait, je restais simplement moi, pendant que ma meilleure amie réaliser un rêve identique au mien, réussir dans la chanson. Mais en y réfléchissant bien, il y avait une autre personne à qui cette chanson correspondait, et je ne m’en étais pas rendue compte avant. Elle pouvait également correspondre à Shane, autant qu’à moi. Je ne réfléchis pas toujours à ce que j’écris lorsque je le fais, cela vient, comme ça, des idées qui me passent à l’esprit, que je balance sur un coin de feuille, et que j’assemble, tel un puzzle, pour que mes paroles prennent du sens, et la, elle en prenaient un différent de celui auquel je me serais attendue. Oh, j’avais déjà écrit des chansons à propos de Shane, ce n’était pas la première fois, sans vouloir me lancer des fleurs, j’étais une des seules personnes à ne pas le voir comme un simple coureur de jupon bête et méchant. Pour moi, il était bien plus. J’étais également certaine d’être l’une des seules personnes sur laquelle il pouvait compter les yeux fermés, mais ça, il ne le savait peut être pas. Oui, en y réfléchissant, les choses prenaient leur sens. Je répondis donc à la question de Shane, après mes réflexions silencieuses, pendant lesquelles il avait pris place sur le canapé à mes côtés.

    « J’y avais pas vraiment réfléchis… Mais maintenant que tu me le dis, je crois qu’elle pourrait te correspondre… » Dis-je pensive. « Hormis que ça parle d’une fille, et que t’en est pas une, à ce que je sache. » ajoutai-je en m’esclaffant. « J’ai du penser à toi, inconsciemment en écrivant. » Repris-je plus sérieusement avec un haussement d’épaules.


[Lyrics completes de la chanson : http://www.azlyrics.com/lyrics/taylorswift/aplaceinthisworld.html
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMer 11 Fév - 23:25

Je regarda la guitare appuyée contre le fauteuil et constata effectivement qu'il lui manquait une corde chose qui arrivais souvent à ma guitare favorite eh oui la famille Gray est une famille d'artiste tout comme Cherry j'aimais chanter & jouer de la guitare mais côté composition l'inspiration ne me venait que les rare fois ou je me suis sentis bien dans ma vie sans cela les phrases que j'écrivais sur ma feuille vlanche était étrangement froide et déprimante . je suis spure qu'avec une tel composition j'aurais réduit la vie d'une personne optimiste en une vie désastreuse et réduite au néant.

Cherry : « Merci, elle est peut être bien, mais avec une corde de moins, elle est pas quitte d’être terminée. Faudra que je fasse un tour en ville histoire de me racheter un jeu de cordes. »

" Hum si tu veux j'en aie en stock ..Depuis c'est temps-ci j'ai un peu délaissé la gratte alors bon .. "

et ce que je venais de dire était complétement réaliste à ma grande surprise d'ailleur . En ce moment ma guitare ce trouvais dans monn placard bien au chaud ..

Je la regarda à nouveau chose dont je suis incapable de me priver.Cherry : J’ai du penser à toi, inconsciemment en écrivant. je ne m'etonna pas et c'était tout à fait la réponse que j'attendais mais à cette instant je m'en voulais encore plus que d'habitude d'avoir été un crétin pas de lui avoir dit non parcequ'en quelque sorte je ne lui avait pas dit non je ne voulais juste pas quelle soit comme les autres filles .. Vraiment compliqué je sais ..je ne repondis donc pas mais préféra repondre à sa question..

Cherry: Pourquoi ce que je dis n’est pas tout à fait vrai ?

je fus mal à l'aise lorsqu'elle me demanda cela à cet instant précis ma conscience me disais dit lui.. Ou Nan ne lui dit pas ..je baissa mon reggard et réflechi pendant un long moment ..

" dans ta chanson tu dis que tu n'a pas trouvé ta place .. mais à mes yeux tu l'a trouvé.."

Je sais j'étais très vague elle ne devais probablement rien comprendre alors derechef je me montra plus explicite..en posant ma main sur mon coeur ..je la regarda aussitôt . J'étais spure d'avoir changé et craignait plus que tout sa réaction..M'a t-elle oublié ? Me considère t-elle seulement comme amis ?! si la réponse était oui je coris qu'a mon tour je composerais des chanson plus déprimante encore que mes première compositions mais je comprendrais et finirais par peut-être m'en remettre aprés tout je me demande comment je fais encore pour me lever chaque matin étant donné la manière dont les gens me mérpisent . Elas ma raison c'était ELLE même si je n'en étais conscient que depuis peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyJeu 12 Fév - 1:50

    SHANE : « Hum si tu veux j'en aie en stock… Depuis c'est temps-ci j'ai un peu délaissé la gratte alors bon... »

    « J’veux bien, en plus, c’est à ton frangin que j’ai donné mes cordes de rechange. » Répondis-je à Shane.

    Il était vrai que je voyais peu Shane jouer de la guitare ces temps derniers. L’an passé, je l’avais vu plus souvent chanter tout seul, tranquillement, s’accompagnant de sa guitare, j’avais même partagé de bons moments avec lui à improviser un morceau rien que nous deux, j’en gardais de très bons souvenirs. C’était les moments où je pouvais découvrir le vrai Shane, pas celui qui se la joue solo, égoïste et, je suis forcée de l’admettre, le pire des cons du coin. Enfin, le pire, non, il ne peut pas surpasser ces idiots de DELTA tout de même, surtout un, mais ce ne sont pas mes oignons. Je n’étais pas tombée amoureuse de cet abruti du village qui passait sa vie en soirée, avec une fille différente chaque soirs, non, c’était le vrai Shane qui me plaisait, celui que j’avais le privilège de côtoyer. Et même quand Shane jouait au con, je savais qu’au fond, il était toujours mon Shane. Celui avec qui j’aimais passer quelques moments, ou alors que j’aimais taquiner avec Chelsey, celui qui s’amusait à fouiller dans nos affaires juste pour nous faire râler, mais qui n’était jamais le dernier à me ramener une barre de chocolat des cuisines – quand je n’avais pas déjà tout volé moi-même. Tout le monde n’avait pas l’occasion de voir ce Shane là, c’est pour quoi la majorité des étudiants de Dartmouth ne le portaient pas dans leur cœur, alors que pour moi, il avait une place toute particulière. Plus particulière que je ne voulais l’admettre d’ailleurs, après tout, nous ne sommes qu’amis non ?

    Mais cette année, qui venait tout juste de commencer, Shane était… différent. Ou peut être était-ce moi qui l’était, allez savoir. Toujours est-il que je ne le voyais plus taquiner les cordes de sa guitare régulièrement, comme avant, il avait l’air… déprimé, oui, c’est ça, il avait l’air passablement déprimé, et la raison m’en échappait. J’aurais voulu savoir pourtant, je n’aime pas voir mes amis en mode déprime, sans pouvoir faire quelque chose pour eux, mon côté généreux et serviable sans doutes.

    Enfin, revenons-en à nos moutons. Shane m’avait donc fait une remarque sur ma chanson, en disant que ce que je disais dedans n’était pas tout à fait vrai. Ne poursuivant pas sur l’autre question qu’il m’avait posée, il répondit plutôt à la mienne, qui était de savoir pourquoi ce n’était pas tout à fait vrai. Il mit un certain temps à répondre à ma question, réfléchissant, tête basse, et je le laissais plonger dans ses pensées, gardant le silence, en le regardant simplement. Il fini par relever le regard vers moi, pour enfin prendre la parole.

    SHANE : « Dans ta chanson tu dis que tu n'a pas trouvé ta place... Mais à mes yeux tu l'as trouvée... »

    Sur le coup, je ne compris pas, et je le regardais en fronçant les sourcils. Il ne tarda pas à s’expliquer, joignant le geste à la parole en allant placer sa main à l’endroit exact où se trouvait son cœur. Il me fallu un certain temps pour faire le lien, pas que je sois stupide, mais c’était tellement… Improbable, impossible. Lorsque l’évidence s’imposa à mon esprit, je baissais la tête, gênée. Si il m’avait dit ça 6 mois auparavant, je pense que je lui aurais littéralement sauté dans les bras, mais là, c’était différent. J’avais tâché de tourner la page, de garder mes sentiments dans un coin de mon cœur, reculé, isolé, finissant presque par les oublier, et voila que c’était lui qui m’avouais les siens. Mes joues prirent une teinte rose, tandis que je balbutiais, baissant à mon tour mon regard, pour me lancer dans une contemplation de mes genoux.

    « Je… Je ne pensais pas à ce genre de place… »

    Si je l’avais oublié ? Certes non, comme je l’ai dis, mes sentiments sont quelque part dans un coin de mon cœur, sous bonne garde. J’avais plutôt bien pris son non, vous m’auriez dis que je réagirais de la sorte avant que ça se produise, je n’y aurais moi-même pas cru. Me dire qu’il ne voulait pas que je devienne comme toutes ses autres – et nombreuses – conquêtes m’avait fait me sentir unique, spéciale. Cela voulait-il dire que je ne l’étais plus à ses yeux ? Oui, oui, vous pouvez dire que j’ai l’esprit tordu si vous voulez, que je réfléchis trop si ça vous chante, mais je suis comme je suis. Non je ne l’avais pas oublié, c’était certain, mais est-ce que je m’en rendais moi-même compte ? Pour le moment non, mais quand cela arrivera, ce sera probablement une sacrée claque dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyJeu 12 Fév - 11:33


  • Cherry : « J’veux bien, en plus, c’est à ton frangin que j’ai donné mes cordes de rechange. »

    sa m'étonne pas il est aussi doué que toi pour les casser lui répondis-je avec un sourire éclairant le coin de mes lèvres et oui parcequ'elle savait que je n'étais pas sérieux lorsque je lui lancais se genre de vanne.

    Il est tout à fait vrai que ce début d'année était vraiment déprimant pour moi. Je ne déprimais pas non disosn juste que j'avais l'impression d'être le spectateur de ma propre vie qui se déroule de plus en plus dans le sens que je ne veux pas quelle prenne sans pouvoir en changer le script..Voila ce qui décrivais ma vie..Il est clair que j'ai dépassé les bornes et maintenant mon passé c'est à dire celui d'abruti était loin dérrière moi mais pas dérrière la plus part des étudiant qui eux n'ont pas tourné la page...
    Il y'a aussi mon bon passé qui est dérrière moi celui ou c'est vrai je me montrais sous un autre oeil avec elle & Chelsey on s'éclatais vraiment et j'ai envie que ma nouvelle vie de cette année ressemble à celle-là et pas à l'autre..

    J'étais donc entrain d'attendre que Cherry me reponde mais sa réaction n'était pas exactement celle que j'aurais espéré elle était troublée , décue et à la fois génée..

    Cherry : « Je… Je ne pensais pas à ce genre de place… »

    Je mis un long moment avant de comprendre le sens de sa réponse .. pensais t-elle que son statut avait changé et qu'a mes yeux elle n'était plus une fille Différente?... C'est alors aprés un légé moment de réflexion et aprés avoir pensé que c'était cela qu'elle avait insinué en me disant ca..que je répondis en la regardant..

    " Tu..Pense que ton statut à mes yeux à changé ?! Enfin tu sais que tu ne sera jamais comme toute c'est filles .. Tu est .. Unique pour moi..."

    J'étais étonné quelle aie pu penser cela je ne voyais pas ce que cela changerais mais en même temps je la comprennais tout à fait mais les sentiment n'avais en rien changé ma façon de lui procurer le plus haut statut au contraire cela n'a fait que l'accentuer

    je la regardais attendant sa réponse émerger du coin de sa bouche. Je l'attendais avec crainte une crainte encore pire que cela que j'avais eu lorsque j'avais chanter et jouer devant un public .. Elle semblait avoir tourné la page et à cet instant précis j'étais totalement perdu encore plus que d'habitude finalement j'avais un peu de regret de lui avoir annoncé mes sentiment peut-être que c'était trop tôt mais en même temps si j'aurais attendu elle se serais toruvée quelqu'un d'autre , c'est une certitude ..


Dernière édition par SHANE GRAY le Mar 17 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 13 Fév - 23:54

    Et moi qui pensais être quitte niveau situations gênantes. Je ne suis pourtant pas du genre à être embarrassée pour rien, et je pensais que cela ne m’arriverait plus en présence de Shane. Il est vrai que l’an passé, il m’avait dit qu’il préférait ses soirées à répétition et tout ce qui s’en suivait, ce que j’avais bien pris, il ne voulais pas que je devienne une fille quelconque, m’ajouter à la liste de ses conquêtes. J’avais pris cela au mot, et sur la durée : il n’y aurait rien entre lui et moi. Voila comment j’avais pris ses paroles. Alors vous comprenez pourquoi je suis soudainement surprise, embarrassée, et à la fois… Heureuse, oui, je dois le reconnaître. Hormis Shane, duquel j’étais tombée amoureuse l’an passé – et que j’étais persuadée d’avoir réussi à oublier pour ne le garder qu’en amis, mais bien sur, ah ! – personne dans Dartmouth, qui comptait pourtant un bon paquet d’étudiant, n’avait jamais attiré mon attention. Oh, il y avait bien untel qui était gentil, ou un autre qui était vraiment craquant, mais aucun n’avait… Le petit quelque chose qui chez Shane m’avais faite tomber amoureuse. Ne me demandez pas ce que c’est, l’amour à ses raisons que la raison ignore comme le dis le proverbe.

    SHANE : « Tu… Pense que ton statut à mes yeux a changé ?! Enfin tu sais que tu ne seras jamais comme toutes ces filles... Tu es... Unique pour moi... »

    Je m’empourprais immédiatement. Dès qu’on avait le malheur de me complimenter, ou de me tenir le genre de discours que venait de me tenir Shane, c’était automatique. Mon visage était cependant camouflé par mes cheveux bruns, qui tombaient autour de mon visage, formant une barrière de cheveux raides, me dissimulant au regard de Shane. Manière de me protéger et d’avoir les idées plus claires, de m’isoler en quelque sorte. Être seule est souvent plus aisé pour réfléchir. J’étais toujours unique à ses yeux, il était bien le seul à me voir come quelqu’un de particulier, j’étais tellement quelconque aux yeux de tout le monde, autant à l’université qu’ailleurs. La seule chose pour laquelle je m’étais jamais démarquée, c’était les cours, toujours en tête de classe, d’excellentes notes qui m’avaient ouvert les portes des universités américaines les plus prestigieuses : Dartmouth, Harvard, Yale, Princeton… Mais jamais je n’avais été le centre de l’attention de qui que ce soit, jamais je n’avais réellement intéressé les garçons autrement qu’en tant que simple amie – et encore c’était bien souvent intéressé – en musique, ma meilleure amie me faisait de l’ombre, une ombre immense de laquelle je n’arrivais pas à sortir… Et dans la chanson, c’était justement cela que je voulais dire… Je voulais me trouver une place à moi, à part, dans ce monde, et n’avais jamais songé que cette place pouvait être dans le cœur de Shane.

    Lorsque je repris la parole, je bafouillais à nouveau – pourquoi j’étais aussi gênée ? Allez savoir, j’étais trop stupide pour m’en rendre compte moi-même, il faudrait que quelqu’un m’ouvre les yeux.

    « Je voulais dire… Quand j’ai écrit la chanson je… »

    Je quoi ? Que pouvais-je bien pondre comme excuse ? L’aveu de Shane avait semé le trouble dans mon esprit, il m’en faisait perdre mon latin. Moi pourtant bavarde ne savais littéralement plus quoi dire. Je soupirais, et me pris le visage dans les mains, glissant mes doigts dans mes cheveux d’ébène.

    « Je sais plus où j’en suis. » Finis-je par avouer dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptySam 14 Fév - 1:16


  • Mon annonce semma caremment le trouble un calme pesant c'était instalé dans la pièce , je ne suis pas du genre à combler les blancs et même si je les comblerais Dans ce genre de situation il est très difficile de trouver les mots.
    Voyant sa réaction je ne comptais pas dire quoi que ce soit de plus elle avait l'air totalement perdue encore plus que moi d'ailleurs ..
    J'allais pas lui dire à quel point je l'aime pour quelle accepte enfin d'être avec moi. j'en revennait même à me demander si j'étais capable de me tenir correctement avec ma petite amie enfin je veux dire qu'avec Cherry se serait une évidence mais j'ai été trop longtemps habitué à des relations courte lorsque j'étais " en couple " notre relation ne durais pas très longtemps et en plus je perdais contacte avec cette fille et finissait même par la Haïr allez savoir pourquoi ?! Je maudis les relations qui m'ont fait perdre beaucoup de temps et d'Amie surtout .
    J'avais peur que ca ce passe ainsi avec Cherry je ne supporterais pas la perdre elle aussi. je tenais à elle plus que tout au monde ce sentiments était très étrange pourquoi est ce que je m'attachais autant à elle ..?

    Je la regarda elle avait ses main sur son visage se cachant je n'arrivais pas à décrypter sa réaction . S'est minute devenait les minutes les plus insoutenable de toute ma vie ..

    Cherry : « Je sais plus où j’en suis. »

    je soupira

    " Je dois t'avouer qu'en voyant ta réaction je suis d'autant plus paumé que toi .."

    Je réfléchis quelques instant

    " Ecoute si c'est trop tôt je comprend ..Je peut attendre"

    Tant que cela ne me privais pas de la voir chaque jour elle ma raison de me lever . je suis prés à attendre si elle me dis au moins quelle tiens toujours à moi et quelle m'aime un peu dans ce cas cela ressemblerais à je t'aime tu m'aime nous ne sommes pas ensemble mais rien ne nous empèche de passer du temps ensemble..Cela suffirais largement à me donner l'envie de me lever le matin et à redonner l'inspiration musicale , je repasserais d'excellente journée en sa compagnie , la compagnie la plus agréable qu'il soit à mes yeux.. Elle avait le droit d'être perdue de douter de moi d'ailleur si elle ne douterais pas ca serait troublant étant donné ce que j'étais un SHANE n'aimant que sa propre petite personne..Je sais que si il y'a un elle & moi je devrais faire attention à elle et faire en sorte que l'ancien Shane ne revienne pas.



Dernière édition par SHANE GRAY le Mar 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyLun 16 Fév - 1:33

    D’habitude, c’était toujours carré, rangé, dans ma tête, tout était toujours clair comme de l’eau de roche, je savais toujours comment réagir, et là… Rien. Je ne m’y retrouvais plus dans mon propre esprit. Je ne suis pas maniaque en général, hormis lorsque les choses qui sont en désordre se trouvent dans ma tête. J’aimais avoir les idées claires, et pour le coup, là, c’était le grand bordel, monstrueux.

    Il y avait d’un côté ma tête, tellement désordonnée pour le moment que je ne m’y retrouvais plus, et de l’autre mon cœur, fermé soigneusement à clé, cette dernière perdue… Probablement dans le désordre de ma tête. Ce que je dis n’a aucun sens ? Eh bien vous voyez donc l’état de mon esprit, sans dessus dessous.

    SHANE : « Je dois t'avouer qu'en voyant ta réaction je suis d'autant plus paumé que toi . »

    Eh bien, on allait aller loin, si nous étions tous les deux perdu. Je devais faire du clair dans mon esprit, et vite. Je ne voulais pas que Shane crois que je ne tenais plus à lui, c’était totalement faux, cependant, il fallait que j’éclaircisse un point : de quelle manière est-ce que je tenait à lui ? Je l’aimais toujours, certes, mais de quelle manière ? Ca avait toujours été clair pour moi, j’avais tourné la page, seulement, si c’était vrai, pourquoi son aveu me chamboulait-il autant ? Trop de questions malheureusement sans réponse. Je sentais pourtant que la clé était là, tout près, je la touchais du doigt, sans cependant pouvoir m’en saisir. Frustrant.

    Shane n’était plus le même ces derniers temps. Il avait changé, en bien d’ailleurs, je devais le reconnaître, même si, en ce qui me concerne, je n’avais toujours vu que le type bien, et non l’enfoiré de première qui sortait en soirée régulièrement, changeait de copine comme de chaussettes, les oubliant et bavant sur leur tronche si tôt qu’il était célibataire. Cela aurait pu me le faire détester, mais j’avais toujours été, la petite part d’égoïsme en moi se révélant, heureuse qu’il les déteste elles, et pas moi, que je sois celle qui était unique, celle qui avait une place de choix dans son cœur, constante, fidèle au poste. Ces filles allaient et venaient, moi, je restais, toujours là, et je craignais de finir comme toutes ces filles, une simple mémoire, un amusement, et tout ce qu’il pourrait dire n’éloignerais pas mes doutes. La vérité s’immisçait en moi, mais je refusais donc de la voir, me bornant à lui tourner le dos.

    SHANE : « Ecoute si c'est trop tôt je comprend ..Je peux attendre »

    « Ce n’est pas ça. » Dis-je, m’extirpant enfin de mon mutisme. « Tu comptes énormément pour moi… Je… Je t’aime, il faut juste que j’arrive à savoir… de quelle manière. »

    Une chose était certaine, si Shane avait changé, j’avais, moi aussi, du changer au cours de l’année passée. Qui aurait cru que moi, je me retrouverais collée pour avoir fais l’andouille en cours, ou alors que je giflerais une de mes camarades ? Etait-ce un bon changement, ou le contraire ? Je pense qu’il était bon, tout comme celui qu’avait subi Shane. En ce qui concerne Shane, cela serait mieux si son changement de comportement ne s’associait pas à une espèce de déprime étrange. Oh, mais… Non, je chassais bien vite cette conclusion de mon esprit, qui, malgré son désordre, arrivait tout de même joindre les différentes pièces du puzzle ensemble.

    Sans réfléchir, à la suite de mes paroles, je me blottis contre Shane. Ce câlin avait pour but de lui assurer que le problème ne venait pas de lui, c’était mon esprit, et mon cœur qui posaient problème, et ce n’était pas pour autant qu’il ne signifiait rien pour moi. Au bout de quelques instants, une idée me vint à l’esprit. Sans prévenir, je me libérai de son étreinte, et sautais sur mes pieds., tout en disant.

    « Je reviens dans une seconde. Il y a quelque chose que je voudrais te montrer. »

    Sur ces mots, je filais en direction des escaliers, que je montais 4 à 4, manquant au passage de tomber trois fois, ce qui du s’entendre, puisque, comme à chaque fois, cela me faisait ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMar 17 Fév - 22:08


  • Cherry : Ce n’est pas ça. » .« Tu comptes énormément pour moi… Je… Je t’aime, il faut juste que j’arrive à savoir… de quelle manière. »

    De quel manière ..je compris qu'elle ne savais désormais pas si elle m'aimais amicalement ou pas .. Mon esprit devenu plus clair. Pourquoi avec elle j'étais différent , puorquoi elle me faisais l'effet d'un aimant ? .. je me posa réellement la question c'est comme ci j'avais le même tableau affiché devant moi sans voir les autres c'est très bizzare de voir les choses comme ça peut de personnes dans le monde on à la fois cette chance et cette malchance parceque cela peut faire naître un véritable amour qui durera toujours en vous mais il peut très vite tourner en désarstre si cela n'est pas réciproque..dans ce cas on ddevient très vite abattu .
    Est ce que cela provoquait ça en moi ?! est ce que j'avais deja provoqué ca en une fille En celle que j'ai lachement largué ?
    Certes j'étais perdu j'avais changé mais je n'en perdais pas pour autant toute ma tête je ne compte pas me laisser faire lorsqu'une mauvaise aventure ce produira ca c'est certain je ne suis pas devenu Shane le tout gentil gentil .. Non Juste un mec plus évolué et moins chiant disons ..

    Je ne répondis pas à ce qu'elle venait de dire que pouvais-je bien répondre de toute façon ..je me contenta de la regarder en souriant légèrement j'étais tout de même content quelle m'aie dis je t'aime ce mot signifiait beaucoup pour moi je ne l'avais encore jamais dit à moins que je l'aie dis lorsque je n'étais pas très sobre ça il en est fort probable . Mais à présent ce mot avait pris un tout autre sens pour moi , un mot trop puissant d'ailleur..

    Je la serra contre moi et souria lorsqu'elle ce blottis contre moi un instant que j'apprécie toujours autant.


    Cherry : « Je reviens dans une seconde. Il y a quelque chose que je voudrais te montrer. »

    " Oh euh.. D'accord je t'attend.."

    Je la regarda se lever en sautillant sur ses pieds , je retomba la tête sur le dossier du canapé et ferma les yeux . Je l'entendis clairement tombé et raler plusieurs fois cela me fis rire..Je me demande ce qu'elle allait me montrer et devenu très vite impatient à cette idée ..



Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyMar 17 Fév - 23:42

    Je m’étais donc blottie contre Shane, qui m’avait serrée dans ses bras. J’adorais les câlins, j’en faisais à tout le monde, pour le peu qu’ils comptent pour moi, bien sûr. Et Shane comptait pour moi, il n’y avait aucun doute à avoir à ce sujet. Une idée avait traversé mon esprit, et je m’étais donc redressée, sautant sur mes pieds, et j’avais dis à Shane que je reviendrais dans un instant.

    SHANE : « Oh euh.. D'accord je t’attends. »

    Je m’étais donc précipitée, sûrement un peu trop, à l’étage, me cassant, comme souvent, la margoulette dans les escaliers – je suis fâchée avec les escaliers, depuis un bon moment – ce qui avait à chaque fois pour effet de me faire ronchonner, mais bon, jusqu’à aujourd’hui, je ne m’étais encore rien cassé… Ne me restait qu’à toucher du bois pour que ça dure !
    Une fois au premier étage, je m’étais dirigée vers ma chambre, et j’avais entrepris de chercher mon vieux cahier ou j’écrivais des paroles de chansons, celles que je gardais pour moi, en générale. Ca faisait un moment que je n’avais pas écrit dedans, d’ailleurs, voila pourquoi j’avais du mal à remettre la main dessus. Je le retrouvais au fond d’un tiroir, sous d’autres paroles que j’avais écrites plus récemment, des médiators en pagaille, stylo, et autres partitions. J’extirpais donc le cahier du tiroir, et le feuilletais rapidement, soudain, mon idée me semblait moins bonne.

    « Mais pourquoi tu veux lui montrer ça ? » Murmurai-je à moi-même.

    Mon idée était stupide, moi qui avait la réputation d’être quelqu’un qui réfléchis avant d’agir, aha, quelle bonne idée de vouloir montrer à Shane les chansons que j’avais écrites à son sujet l’année passée. De un, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie pour lui, et de deux, cela ne me faisait que bouter d’avantage. Toujours est-il qui était trop tard maintenant, si je ne lui descendais pas ce que je voulais lui montrer, j’aurais l’air d’une idiote, déjà, et puis… Oh, et puis j’arrête de réfléchir, j’allais finir par chopper la migraine sinon. Je passais ma main dans mes boucles brunes pour les ramener vers l’arrière, puis, après un soupire, quittait ma chambre, et descendis au rez-de-chaussée. Je descendis les escaliers bien moins vite que je ne les avais montés, si bien que cette fois, je ne tombais pas une seule fois.

    Une fois en bas, je retournais au salon, dans lequel je vis Shane, toujours assis sur le canapé, la tête reposant sur le dossier, les yeux fermés.

    « Ok, j’ai oublié pourquoi je voulais te montrer ça, maintenant, je trouve ça… stupide. » Dis-je en retournant m’asseoir vers le canapé.

    Je lui tendis le cahier, la couverture était recouverte de dessins en tous genres, et on pouvait aisément voir que je n’étais pas une grande dessinatrice. Mais le plus gênant se trouvait à l’intérieur.

    « A part Chels’, personne n’a jamais lu ce qu’il y a là-dedans. Je t’autorise même à te moquer si t’en à envie. » Dis-je à Shane.

    ( HERE & HERE )

    J’utilisais assez régulièrement des noms dans mes chansons, c’était le cas dans celles là, seulement, au cas où quelqu’un tomberait dessus, j’avais préféré utiliser d’autres noms. Mais ils étaient tous remplaçables par un seul et unique : Shane. J’avais écrit tous ces textes l’année passée, quand je le voyais sortir avec toutes ces filles, et que moi j’étais là, juste une bonne amie, rien de plus. Quand il eu pris le cahier, je me lançais dans la contemplation de mes genoux, chose que je fais assez régulièrement quand la situation devient quelque peu… gênante.


    (Sorry, j'ai réellement zappé pourquoi j'avais eu cette idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyJeu 19 Fév - 21:10


  • Un court instant passa avant que Cherry ne revienne à mes côtés je ne l'avais pas entendue il faut dire quelle n'avait pas chuté pour une fois ..
    Je sortis alors de mon sommeil et me redressa.

    « Ok, j’ai oublié pourquoi je voulais te montrer ça, maintenant, je trouve ça… stupide. »

    Je la regarda s'asseoir regrettant un peu de me montrer ce quelle tenait pourtant rien ne me parrait stupide venant de sa part au contraire.
    Je la regarda et lui adressa un sourire rassurant j'avais très envie de voir ce qu'elle voulait me montrer et ce qui la génait.

    Aprés s'être assise elle me tendit un cahier il était recouvert de dessin qui devait provenir d'elle étant donné le regard quelle y portait , je suis moi même nul en dessin alors bon otut ce que je peux dire c'est qu'il était loin d'être horrible disons quelle avait parfaitement personnalisé son cahier.

    « A part Chels’, personne n’a jamais lu ce qu’il y a là-dedans. Je t’autorise même à te moquer si t’en à envie. »

    Me moquer ?! pour rien au monde je ne me moquerais d'une musique si celle-ci est sincère dans ce cahier elle y livre se secret tout ce qu'elle n'arrive pas à dire c'est vrai que c'est génant de le fauire découvrir d'ailleur j'étais très reconnaissant quelle veuille bien me le montrer en tout cas je sais que je prefère éviter de montre mes compositions .

    " Tu n'a aucune honte à avoir , même si moi je ne suis pas capable de te faire lire les miennes.."

    Je tourna les pages ..

    La première composition que j'y trouva comportais le prénom de Stephen sur le coup je me demanda qui c'était avant de comprendre qu'elle devais surement parler de moi mais quelle avait modifié mon prénom histoire de passer inaperçu ..
    Dedans elle y disait : C'est merveilleux d'être avec toi..
    Cela me toucha beaucoup. La seconde que je trouva était encore mieux.. Il est la raison pour laquelle je pleure sur ma guitare
    La seule chose qui me fais espérer une étoile
    Il est la chanson que je n'arrête plus de chanter dans la voiture, et je ne sais pas pourquoi..
    Cela me fis légèrement rougir encore personnne ne m'avait porté un tel ineret ses chansons était très belle elle n'avait pas à en avoir honte.

    " Waouh .. Elle sont magnifique .."

    Je ne savais pas quoi dire réellement je la regarda un sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyJeu 19 Fév - 21:53

    Quels magnifiques genoux que j’avais, n’est-ce pas ? Recouverts de jean, oui, oui, rien que ça… Mes genoux n’avaient, comme vous avez donc pu le remarquer, rien de bien passionnant donc, alors pourquoi je les admirais de la sorte ? Parce que c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour éviter de regarder Shane tandis qu’il parcourait les chansons que j’avais écrites sur lui l’année passée, les textes que j’avais jugé trop personnels pour faire lire à n’importe qui, et que j’avais bien cachés pour éviter que n’importe qui tombe dessus. Par n’importe qui, j’entendais Shane, bien entendu, surtout que, l’année dernière, il se prenait un malin plaisir à dérober le cahier de chansons de Chelsey, dans lequel elle avait écrit, elle aussi,d es textes trop personnels pour que Nate tombe dessus. Maintenant, ce n’était plus un problème, mais ça l’avait été. Des problèmes, ils en avaient eu ces deux là, quand on y pense, cela ne donne pas vraiment envie de sortir avec quelqu’un, n’est-ce pas ? Surtout avec un quelqu’un coureur de jupon, comme Shane, mais moi, j’avais voulu croire que c’était possible, mon petit côté fleur bleue peut être.
    J’a l’habitude d’écrire sur tout ce qui peut se passer dans ma vie, ce qui compte pour moi, des expériences que j’avais traversées au cours de ma courte et insignifiante existence, où bien de m’inspirer de l’histoire des autres, de mes proches, l’inspiration peut venir partout, mais ce qui inspire le plus une fille de 19 ou 20 ans, c’est l’amour, et donc j’avais écrit sur ce que je traversais. A chacun sa manière d’exprimer ses émotions, certains font du sport, d’autres dessinent – mieux que moi, d’ailleurs – et moi, c’était la musique qui me servait à m’exprimer. Alors vous devez imaginer le paquet de chansons que j’avais pu écrire l’année dernière n’est ce pas ?

    SHANE : « Tu n'as aucune honte à avoir, même si moi je ne suis pas capable de te faire lire les miennes.. »

    Je ne répondis pas, le laissant feuilleter le cahier, duquel je l’entendais tourner les pages, et s’arrêter sur certaines. J’aurais aimé lire ses textes, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu chanter d’ailleurs, j’adorais l’entendre chanter. Mais si il ne voulais, ou ne pouvait pas les montrer, et bien libre à lui. Peut être un jour il se sentirais prêt, ou alors il ne se sentirais pas prêt, mais le ferait quand même, comme je venais de le faire. Une idée en l’air, il m’avais suffit d’oublier de réfléchir et foncer droit dedans. Quitte à le regretter, mais ça, le temps nous le dira !

    SHANE : « Waouh... Elles sont magnifiques... »

    « Merci. » Dis-je.

    Je relevai mon regard vers Shane, le détachant enfin de mes genoux, et lui adressait un petit sourire, lui aussi souriait, d’un sourire plus large que le mien, et je fus surprise de constater qu’il rougissait légèrement, c’était a première fois que je le voyais rougir et je trouvais ça adorable, c’est vrai, pourquoi ne devrait-il y avoir que les filles qui rougissent – pour n’importe quoi dans mon cas d’ailleurs – et jamais les gars ? Cela ne servait qu’à cacher le Shane à, l’apparence sur de lui, pour montrer celui que j’avais toujours soupçonné d’exister quelque part sous les apparences, plus gentil et sensible. Celui dont la majorité de ses conquêtes n’avaient probablement même pas imaginé une seule seconde qu’il existait. Comme je le dis toujours, tout n’est pas toujours ce qu’il semble être. Certain devraient l’apprendre.

    « Je les ai écrites l’année dernière… Je devais être inspirée… » Dis-je avec un haussement d’épaules.

    J’aurais du dire, pour être plus précise : « Tu m’inspirait beaucoup » mais ce n’aurait pas été exacte, car la dernière chanson que j’avais écrite parlait non seulement de moi, mais de lui aussi. En tout cas, je n’avais toujours pas réussi à trouver, si ce n’était une place dans le monde, comme dans ma chanson, la réponse à la grande question du jour : quelle était la nature de mes sentiments pour Shane. Je pense qu’une bonne discussion à cœur ouvert avec Chelsey s’imposait, mais seulement voila, ma meilleure amie était plutôt occupée ces temps ci, entre les cours, sa carrière, Nick, et ses divers problèmes. Oh, je connaissais bien une personne qui se ferait une joie de m’écouter, mais elle montrerais bien trop d’enthousiasme je pense, vous savez tous comment est notre cher Phoebe ! Jouer les entremetteuses, ça la connais, mais en ce qui me concerne, ce que je voulais, ce n’était pas un intermédiaire ou autre chose du genre, c’était juste quelqu’un qui pourrait m’aider à dénouer mon paquet de question, afin d’y trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 0:20


  • Aprés avoir parcourut les chansons de son cahier je le refrema et lui rendis peutêtre que je devrais faire de même , lui montrer mes compositions mais aprés tout qu'est ce que cela changerais ?! je voyais clairement qu'elle était perdue et qu'elle avait besoin de temps .. J'allais attendre et cette idée ne m'ennuiya pas pour autant elle avait patienté en espérant voir un jour aparaitre le vrai Shane celui qui n'est pas détestable..

    Cherry : « Merci. »

    " De rien , je suis sincère .."


    Je la regarda avant de me plonger moi aussi dans la contemplation de mes genoux , je ne savais plus quoi dire et je sentais que cette journée allais s'achever . Je ne regrettais pas cette journée ou je lui avait enfin avouer à Elle qui était si proche et qui me paraissait inaxécible depuis que je lui avait dit sue je ne voulais pas qu'elle fasse partie de mes nombreuse conquètes sans lendemain .

    Cherry : « Je les ai écrites l’année dernière… Je devais être inspirée…»

    Je souria
    Mais ce quelle venais de dire ne faisait que remuer le couteau dans la plaie , je sais que rien n'aie perdu mais pourtant ..

    "Tu est ma source d'inspiration et je suis la tienne ..D'aprés ce que j'ai compris ."

    Maintenant elle savait que mes compos sont en partie composé en pensant à elle.
    je regarda l'horloge qui était pendue au mur ..

    " Bon je crois qu'il vaudrais mieux que j'y aille "

    Je n'avais pas de sujet particulié à aborder tout les deux étions géné et j'étais aussi à la fois heureux et soulagé ..
    Je lui déposa un baisé sur la joue attendant quelle ne réplique quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 1:30

    SHANE : « De rien, je suis sincère... »

    Ce fut à mon tour de rougir. Quand je vous le dis qu’un rien me fais rougir, je n’exagère pas le moins du monde. Oh, pas que je sois une grande timide, si je l’étais un peu l’année dernière, ce n’était plus le cas aujourd’hui, j’avais dépassé ce petit soucis. Mais on peut ne plus être timide, ce qu’on ne peut pas, c’est s’empêcher de s’empourprer au moindre compliment où autre parole du genre.
    Je récupérai le cahier, mon cahier, que me tendit Shane, et le posais à côté de ma guitare, qui était toujours là, appuyée contre le canapé, l’une de ses cordes cassée, qui pendait tristement au niveau du chevalet d’un côté, et de la tête de la guitare de l’autre. Je m’occuperais de ça plus tard, j’irais embêter Nate tout compte fais, comme ça, il me remboursera les cordes que je lui ai passé l’autre jour, pas que je sois à ça prêt mais bon. De toute façon, je crois que j’allais être trop occupée dans les prochaines heures, à m’affaler sur mon lit, avec une tablette de chocolat, à réfléchir à… Mes sentiments pour Shane et… Et c’est tout, je pense qu’à tenter de dénouer ça, cela me prendrait un sacré moment. Et pas mal de tablettes de chocolat ! Certains mangent du chocolat pour lutter contre le spleen, moi, je mange du chocolat pour n’importe quoi, car je n’étais nullement en situation pour avoir un coup de blues…

    SHANE : « Tu es ma source d'inspiration et je suis la tienne... D'après ce que j'ai compris. »

    Ainsi, j’étais sa source d’inspiration, comme il avait été la mienne l’année dernière, et comme il l’était toujours d’ailleurs. Magnifique inversion des rôles, que j’aurais trouvé sacrément ironique si je lui avais tenu rigueur de son « non » à la suite de ce qu’on appellera ma déclaration d’amour, mais cela me donnait encore une piste de réflexion. J’avais écrit sur lui lorsque j’étais amoureuse… Si je ne l’étais plus, alors pourquoi écrivais-je toujours sur lui ? Une question de plus à ajouter à l’amalgame qui occupait déjà mon esprit.

    « On dirait bien oui. » répondis-je, pensive.

    SHANE : « Bon je crois qu'il vaudrais mieux que j'y aille. »

    « Ok, pas de soucis. » répondis-je avec un petit sourire, sortant de mes pensées.

    Ce n’était pas en présence de Shane que j’arriverais le mieux à dénouer mes pensées, pas qu’il me dérange, ou que je n’apprécie pas sa compagnie, non, mais justement parce qu’il était l’objet de mes réflexions. Shane déposa un baiser sur ma joue, et je souris. J’avais toujours été heureuse d’être presque la seule vers laquelle se tournaient ces petites attentions c’est vrai, je ne suis pas la seule à avoir remarqué qu’il n’était pas comme ça avec tout le monde. Lorsqu’il dit au revoir à une fille avec qui il tapait la discute dehors, il ne prend pas la peine de lui faire la bise, il part, c’est tout. Comme la plupart des gens de toute façon, tout le monde n’est pas comme moi, une mère câlin et bisous. Mais il n’empêche que moi, j’y avait le droit, à mon bisou, et ce même après cet instant quelque peu… gênant.

    « On se voit plus tard. » Ajoutai-je, avec un sourire, en faisant à mon tour un bisou sur la joue de Shane.

    Dans tout les cas, que ma réponse soit un « Je t’aime », ou un « restons amis », je devrais l’en tenir informé, alors je devrais forcément en discuter avec lui. Et puis, on vivait sous le même toit, si on arrivait à ne pas se croiser, fallait vraiment être très, très doués, et ne vraiment pas avoir envie de croiser la personne en question, ce qui n’était nullement mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 20:26


  • Cherry me déposa elle aussi un baiser sur ma joue ce genre d'attention ne m'étais arrivé que par elle même généralement c'est plutôt une baffe que je recevais aprés avoir crée un énorme coup tordu. IL faut dire que moi non plus je ne donne pas de baiser loin de là Cherry est la seule et sera surement toujours la seule ou alors je le ferais à une autre fille mais ce que je resentirais à ce moment là sera complétement différent des sentiments que j'éprouve envers Cherry..

    « On se voit plus tard. »

    Je lui souria et me leva je partis alors de ce pat mais pas en marche aant non non plutôt en marche arrière pour continuer à la voir ..

    " Y'a un interet ..."

    Une fois avoir franchis le seuil de la porte je monta les marche d'un pas elnt sans me casser la gueule contrairement à certaines Blebleble
    J'arriva dans ma chambre et plongea dans mon lit tout en pensant à ce qui venait de ce produire et attendant impatiement le moment ou je lui reparlerais ..je ne regrettais pas d'avoir franchis le pats je me rendis compte à quelle point ce n'est pas evident de reveler ses sentiments et surtout les montrer comme elle la fait à travers ses chanson . Pour moi cela est plus difficile , moi qui n'éta
    it pas du tout comme je suis maintenant. Quoi qu'il en soit sa réponse ne changera rien elle eput en être sûre et rassurée . si elle préfère être amie je serais décu mais cela ne changera pas mon attitude envers elle , je passerais toujours de très bon moments en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 23:17

    [le sujet est terminé je pense non ? On en refera un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 23:37

[ Oui , si tu veux tu me dira quand tu veux en faire un ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 23:51

[Quand tu veux, ca m'occupe mes soirées lol. J'aurais bien fais un topic avec Chelsey, genre "aide moiiii", mais elle veut plus poster sur ce fo alors. Je l'imaginerais ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 23:55

[ Ok. Tu veux qu'on en fasse un j'ai un peu de temps ! par contre tu crée Honneur aux dames Blebleble ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptyVen 20 Fév - 23:58

  • [Je suis déjà en train de taper un début de topic là, t'abuse, je me serais apssée de galanterie pour une fois tu sais ? je t'en aurais pas voulu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptySam 21 Fév - 0:03

[ Bon d'accourd je vais en crée un dans ce cas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptySam 21 Fév - 0:08

    [Merki ^^ Et moi changer de compte le temps de verrouiller le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : A place in this World •{ LIBRE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE EmptySam 21 Fév - 0:09

SUJET VERROUILLE
20/02/2009
Phoebe DONATELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A place in this World •{ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A place in this World •{ LIBRE   A place in this World •{ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A place in this World •{ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour de cours } Libre
» NON, NON, C'EST PAS NOEL MAIS PRESQUE [LIBRE
» Seul... tout seul... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser