__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evasion [PV Chelsey]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 9 Juil - 14:21

    J'avais enfin réussi à échapper à Phoebe . Et je svaais que Cédric n'était pas dans ce coin-ci de Dartmouth . J'avais courut à vrai dire . Je reprit mon souffle, me pliant en deux, mains sur mes genoux . J'avait reussi, à peu près, à parcourir tout le hall, ainsi que des escaliers et de nombreux couloirs, en ne tombant que quatre fois, m'egratinant les mains à plusieurs reprises, et à ne tribucher que sept fois . Un reccord pour moi . Après avoir passer quelques secondes à reprendre mon souffle . Je reconnu l'endroit où j'étais à présent . C'était completement idiot de s'être mis à courrir comme cela, ils avaient du me prendre pour une cinglée . Mais bon je pense ne pas être enore prête à lui parler, malgrès ce que m'avait dit Phoebe .

    J'étais donc arriver dans le petit parc, qui ressemblait plutot à un jardin en fin de compte . Je respirais l'air frais affin de permettre à mes poumons de respirer correctement . Il n'y avait pas beaucoup de monde, et pour une fois, le soleil tapait . Moi qui vaiat déjà chaud dans mon jean skinny et mon t-shirt à manches longues . Oui, c'était l'uniforme obligatoire contre les regardsindiscrets de Cédric, c'était completement stupide, mais à la pensée que j'avait eu il y a peu, je preferais me protejer . J'avais l'air d'une cruche, alors que tout le monde dans le parc creuvait de chaud sous leurs mini jupes, short ultra court et leurs débardeurs . Je decida alors de me mettre un maximum à l'ombre . Bien que tout les coins étaient déjà prit . Sauf un . Je partais m'y installer . Heureusement pour moi que j'avais prévu qu'il ferai un peu chaud . Je soulevais mon "pull", pour n'y laisser découvrir qu'un débardeur blanc, tout simple .

    J'avais fermer les yeux pour profiter du calme qui raignait ici . Le soleil arrivait dans mes yeux, même si ceux-ci étaient fermés, et que j'étais à l'ombre . J'avais prit un bouquin dans mon sac, mais j'étais tellement bien alongée dasn l'herbe, que je n'avait nullement envie de bouger d'un poil . J'entendis une bande de jeunes passer devant moi, rigolant . Je fus surprise, et je me relevait en deux trois mouvements, haletante . Je reprit mon calme, fermant les yeux et secouant la tête . Puis reprit ma position initiale quand ...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 9 Juil - 14:53

    J'étais sortie pour prendre un peu l'air sous cette belle journée & chaude en plus de ça, heureusement que je mettais juste vêtue d'un pantacourt et d'un t-shirt long a manche courte simplement blanc avec comme écriture "MP3 Player Show" & un petit lapin avec un casque sur les oreilles =D
    Pour m'encourager en cette belle journée a avoir de nouvelle idée de composition j'avais pris le soin de prendre quelque affaire, ma guitare sèche & bien sur le plus important mon cahier de note, parce que comparait à un poisson rouge, celui-ci est beaucoup plus intelligent que moi =( démoralisant n'es-ce-pas ?

    Je traversait d'un pas assuré l'université de Dartmouth en regardant ses murs dont la couleurs était uniforme & sans défauts il faut tiré une révérence a ce peintre inconditionnelle =P Non quand même pas poussé le bouchon jusque là hein ? Je descendit les marche quatre a quatre en sautillant comme une vrais petit enfants. Traversant encore quelque couloirs montant un autre escalier et d'autre recoin pour enfin atteindre le lieu de détente par excellence... le Green Garden <3
    Le soleil taper dure en ce jours, que pour une foi je préféré être enfermé a la maison Alpha ou dans l'université tellement il y fessait si bon... Mais le soleil ne fait de mal a personnes =D Je partie donc a la recherche d'un coin a l'ombre... mais il était tous pris :'( J'aurai mieux fait de venir plus tôt je pense.

    Il fallait donc que je partage le petit banc de pelouse de quelqu'un ou que je décide de prendre un insolation... Je fit donc le tour des coins d'ombres la plupart du temps ils étaient pris par des couples d'amoureux ou alors par des gens a qui on a pas vraiment envie de demander =S.
    Une jeune fille venet de ce rallongé dans son petit coin d'ombre quand j'arrivais... je glissait une main dans la poche de mon pentacourt,l'autre déjà prise par mon cahier, et la sangle de la housse de mon instrument. Je me penchait doucement au dessus d'elle voulait savoir qui elle était avant de demander ma question un peu idiote. Je reconnue Evvie, la fille qui avait fait craqué Cédric comment ne pas la connaître, alors qu'elle était acclamé par Cédric ><


    - Euh... Evvie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 9 Juil - 17:40



    Euh... Evvie ?


    Humpf ...


    Je venais de comprendre que quelqu'un me parlait . Allo ? Ici la terre ? Un problême Evvie ? Oh oui, Evvie avait un gros problême . Un certain problême mental --' , completement cinglée cette Evvie . Enfin bref, je n'osais pas ouvrir les yeux . Et si c'était Phoebe ? Non je n'avais pas reconnue sa voix . Cédric ? Non c'était plutot une voix feminine . A moins que Cédric soit en réalité un travestie ? j'enelevais illico presto l'image de Crédri avec une poitrine, et en mini jupe accompagné d'un sac à main rose et de chaussures àtalons . Non mais vraiment, quesqui me prenait à penser des choses pareilles ? Bon . J'en étais sure, ce n'était pas Cédric .

    Je me risquais quand même à ouvrir les yeux, plus présicément un oeuil, mais avec le soleil je ne voyais rien, j'ouvris donc le second . Je ne reconnu pas instantanément la personne qui était devant moi . je m'appuyais sur mes coudes afin de me redresser . C'était quelqu'un que je connaissait apparament, car même sansavoir vu son visage, elle connaissait déjà mon prénom . Et bien que je ne sois pas sans amis, pas beaucoup de gens se souvenaient de mon prénom . Après m'être assise, je reconnu Chelsey . Je l'avais déjà croiser, je ne savais plus où, mais j'étais certaine de l'avoir déjà vu avec Phoebe, où peut-etre que je disjonctais completement . J'acquiescais pour seule réponse à sa question . Puis je lui fit un petit sourire, avant de mettre mes jambes en tailleur .

    Salut !


    C'était une jeune fille des plus jolies que je connaissait . A vrai dire j'étais jalouse de ses cheveux, si lisse si bien coiffés, et à coté les miens ne ressemblait à rien . Elle était habillée d'un pantacourt et d'un t-shirt blanc que j'aimais beaucoup, a vrai dire j'étais une vrai cinglée des lapins, mais chuut c'est un secret . Elle avait un instrument dans son dos, enfin pas "dans" son dos, mais dans une house qui était sur son épaule, enfin bref' je me comprend ^^ .

    Après avoir chercher pourquoi elel était venue me voir, j'en avais conclu que elle aussi avait eu du mal à trouvé une place à l'ombre, je l'invita donc à s'installer, si elle en avait le temps . Puis je sortit mon livre de mon sac, Les poussières d'une Etoile, de Michelle Huenaerts, un merveilleux bouquin que j'affectais beaucoup . Je l'ouvris à la page où était mon marque page, mais pour ne pas paraitre impolie, je ne commenca pas à lire pour l'instant, sans avoir parler avec Chelsey . Et encore une fois une psenée soudaine, comme un flash, me sonna . La vision de Cédric à la place de Chelsey, où j'arrivais à lui parler comme je le ferais à la jeune fille . Cette vision qui pour une fois n'était pas une vision d'horreur, me fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 9 Juil - 18:43

    Evvie : Humpf ...


    *J'espère ne pas l'avoir réveiller... Je l'ai pas entendus ronflé, elle devait pas dormir... Mais Chelsey tout les gens ne ronfle pas pardi ne prend pas le cas de Phoebe pour une généralité quand même. Elle doit avoir l'oreille droite qui siffle... bon j'arrête de me parlait*

    Je devait sûrement avoir l'air complètement idiote, détacher du monde perdu sur mon petit monde hors de la planète terre... a me parlait toute SEULE dans mes pensée. Là vraiment je commencer a me posé des question, sur mon état mentale :rabbit:
    Je secouait vivement ma tête pour reprendre mes esprits, et je canalisa mon attention sur Evvie lançant un sourire tout au plus amicale a celle ci.
    Je sortie la main que j'avais placer dans ma poche quelque minute plus tôt pour la passer distraitement dans mes cheveux ébène. mon visage ce tordit en une grimace quand ma main rencontra une difficulté : Un noeud >< Je soupira et abandonna l'affaire après tout, il était peu visible selon moi =P


    Evvie : Salut !


    Elle s'était redresser sur ses coude, sûrement que en ayant ouvert un oeil elle ne m'avait pas vu ou pas reconnue ? En tout cas, elle s'était redresser & maintenant avait sûrement du me reconnaître vu que elle m'avait adresser un salut. Je suis sourit & lui accorda un signe sympathique de la tête accompagné d'un sourire.

    - Salut !

    Je passa la main derrière mon oreille d'un naturelle asses gêner, je me voyait pas trop posé ma question mais bon il le fallait bien >< J'allai pas partir en courant comme une idiote & après manquer plus que je me casse la figure & ça serai la riser de mon existence =P
    Je remarques que même sans posé ma question complètement idiote elle m'invita a s'asseoir avec elle =D J'eus un sourire complètement idiot. J'ôtai docilement l'étui de mon instrument de sur mon épaule et la posa doucement sur le sol, avant de mis installer moi même a l'ombre. Je lança un regard a Evvie avec un sourire pour la remercier.


    - Merci =D

    Dis-je avec ma voix simple et douce, je la regardait sortie sont livre, en jetant en passant le titre de sont livre, et il ne me disait rien, a vrai dire a par Roméo et Juliette je ne lisait pas grand chose d'autre... A si des mangas, des livres débiles pour gamins qui distrayait mon esprit aussi simplet soit t'il =) au moins j'avais un point commun avec Jason, le frère de Nate =D.
    J'eus un sourire débile coller a mon visage en pensant a celui-ci... pas à Jason hein ? A Nate . mes pensé était constamment sur lui, je ne pouvais pas me l'ôter de la tête, et après ce qu'il y avait eu dans le placard a balais mon esprit était sans cesse focalisé sur lui... Je me ressaisit pour paraître un temps soit peu normal et pas une fille perdu avec le filer de bave au coin de la bouche xD


    - Tu va bien ? Dis-je simplement pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 9 Juil - 20:50

Merci =D

    De rien =)

    Je lui rendit son sourire, avant de remarquer que le sien ne se détachait pas . J'esquiscai une grimace avant de baisser la tête . Je me replongea dans mon livre, je connaissait cette histoire par coeur . Je passa instictivement ma mai dans mes cheveux, qui retombèrent malheureusement devant mes yeux . Je poussais un soupire . Relevant la tête j'eus comme un choc . Il était là . Juste en face, marchant avec d'autre personne . Si je ne le faisait pas Phoebe allait me tuer . D'un autre côté elle n'étais pas là , autant qu'elle ne le sache pas. J'essyaais de me faire la plus peite possible lorsque Chelsey me posa une question, qui évidament dans me petit monde à moi me fit sursauter, poussant le même petit cris d'horreur que lorsqu'il m'avait attraper par le bras .

    Tu va bien ?
    Je savais qu'elle avait demander ça comme un simple engagement de la conversation, mais là c'était pire . Elle ne savais pas à quel point cette question aussi banale soit-elle m'étais devenue insuportable . Hésitante, je lui répondit tout de même .

    Euh ... Oui, oui ! Et toi ?, lui répondis-je sans même la regarder, me cachant derrière mes cheveux, une nouvelle fois revenus devant mes yeux . Lorsque je baissais les yeux, une phrase ou plutot un passage de mon livre me sauta aux yeux .
    " Ne t'approche surtout pas de lui ! "
    Il fallait y aller !... il ne fallait pas y aller ! fallait-il vraiment y aller ? Thomas allait devenir fou !
    Ce passage décrivait exactement ce que j'étais en train de subire . Aller voir Cédric où ne pas y aller ? Il était là, avec ses airs de fier qui d'ailleurs ne me plaisait pas du tout . Il passa sa main dans ses cheveux, bien qu'avec tout mes cheveux devant mes yeux je ne pouvais à peine voir son visage . J'eu cru qu'il nous avait reperer et un grand frisson parcourut ma colonne vertébrale . Je sourpirais, essayant de faire croire à Chelsey que je lisait . Je respirais un bon coup, avec de remettre mes cheveux en arrière et de me tourné vers Chelsey, de façon à ce qu'elle n'ais absolument aucun soupçons suceptibles de gacher ma couverture .
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyJeu 17 Juil - 17:36

  • Evvie : De rien =)


    Je sourie une dernière foi, sortant mon instrument de mon étuis, en le caressant du bout des doigts, avant de demander comment aller Evvie. Celle ci me répondit qu'elle aller bien... Ummm pas convaincue, elle avait eu un court moment d'hésitation, qui avait teint a mon oreille. Pas folle la guêpe me dirais vous, et avant une réponse concrète de ma part j'allais jouée les détective.

    Evvie : Euh ... Oui,
    oui ! Et toi ?


    Puis-je avoir la vérité s'il vous plaît ? Quand à moi Je vais très bien, en ce jour ensoleiller <3
    Si tu me dit pas vraiment comment tu vas.... J'ôse l'appeler =D


    Dis-je avec un grand sourire sadique sur mon visage, j'étais capable d'appeler la personne, mais quel personne hein ? Bien sur notre cher amis Cedric ^^. Je le connaissez peut certes, mais bon je connaisses Phoebe alors.... Pis si personne ne savait ce qui ce passer entre Evvie et Cedric franchement... Il était pire que Jason =P AU pauvre Jason, je suis si méchante avec lui, j'en casserais ma corde si j'ôse recommencer. Bon revenons en mes moutons. Je regardait Cedric, bien capable, de l'appeler si Evvie me répondait pas concrètement dans les cinq minute qui suivait ma menace. Je pris ma guitare contre moi, jouant quelque notes, attendant quelle dédaigne me répondre.

    Tic tac, tic tac, tic tac... Dépêche toi ou je l'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyVen 25 Juil - 20:23


[list]Puis-je avoir la vérité s'il vous plaît ? Quand à moi Je vais très bien, en ce jour ensoleiller <3
Si tu me dit pas vraiment comment tu vas.... J'ôse l'appeler =D


    Oh mon Dieu ! Comment avait-elle deviner ? Etais-je si transparente que ça ? Comme un livre ouvert ? Je rougit une fois de plus . N'empêche que j'allais devoir céder à son chantage, je ne voulais pas une nouvelle humiliation ... Mais d'un autre côté ne serais-je pas contente si elle l'appelais ? Je pourrasi enfin le voir, le sentir ? Mais j'étais completement folel ou quoi ? Non, pas folle, surement amoureuse . Mais je en devais pas me laisser avoir par se sentiment si cruel, mais si beau. Je souca encore une fois la tête, histoire de me remettre les idées en place une bonne fois pour toute . Je me tournais vers Chelsey, qui avait commencé à jouer quelques notes sur sa guiatre . Quelques notes qui pourraient attirer tout de même son attention. Je me mit dans la tête de me cacher derrière l'arbre, mais retirais cette perspective de ma tête, un peu trop humiliante à mon goût.

    Tic tac, tic tac, tic tac... Dépêche toi ou je l'appelle ^^


    C'est bon, je vais bien je te dit, c'est juste ...

    Je m'étais enfin décider à lui répondre avant qu'il ne soit trop tard, mais comme d'habitude j'avais encore fait une gaffe . Couper une phrase devant Chelsey n'étais pas vraiment la meilleure chose à faire . Je me devais alors de la finir, sous peine d'autre torture .

    ... juste lui, ajoutais-je en montrant du menton, pour ne pas paraitre impolie en montrant du doigt, Cedric qui se trouvait plus loin en face.

    Puis je baissa la tête, cherchant à me cachant, mais en étant partagée avec aussi l'envie d'entendre son beau ténor . Je poussa un soupir tout à coup, en entendant une bande filles, plutot jolies d'ailleurs, passer devant Cédric et pouffer de rire, ou poussant des soupir qui signifiait beaucoup . C'ets à ce moment là que je me demandais : Pourquoi moi ? Au fond, je n'étais pas une fille si jolie que ca, je n'étais peut etre pas moche, mais j'étais ... simple . Oui, simple, banale et ordinaire . J'eu une vision ou je me tenait à son bras, tout le monde nous regardant et moi nargant les autres filles . Mais ce n'était pas moi, j'étais sur à 100 % de ne pas être ce genre de fille. Je suis pour toujours génée de savoir qu'on me regarde. Je me retournais alors vers Chelsey, de facon à voir si j'étais toujours dans la conversation et qu'elle n'avait pas parlé toute seule pendant mes reflections .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptySam 26 Juil - 17:02

En ce moment précis, je me trouvé deors, assis sur l'herbe établissant un schèma très méticuleux de l'université où l'on étudié tous. Pas très discret, un endroit en public, mais bon c'est pas comme si les élèves regardaient ce que je faisait. Je m'étonné même à être aussi soigné dans ce que je faisais ... Je n'écoutait rien de ce qu'il y avait autour. J'étais tellement absorbé dans mon dessin ... J'avais sans doute besoin d'occuper mes pensée, de faire une pause. De puis ce fameux jour de carnaval ... j'avoue qe j'ai vraiment la tête comme une compote. Quelque chose n'arrête pas de me hanter et ca en devenait insuportable. On se doute bien de ce qui cause ma peine. Cette fille ... à cause d'elle, je suis toujours préoccupé de ce que je fais, de savoir ce qu'lle pense de moi, de ce qui lui plairait. Bref, c'était ma journée de repos et j'en avait bien besoin. Sous le soleil, seul avec moi dessin ... Juste un truc qui m'énervait, c'était ses epsilon, toujours prêt à sautait sur la première occasion de se faire remarquer. Toujours à crier, rigoler aussi fort qu'elles le peuvent. Allez ... qu'est ce que c'est aujourd'hui, l'un aurait enfin perdu sa virginité ? Mouais ... de toute façon ca ne m'interesse pas. Je pense que les nombreux regards noir que je leur adressais devaient les doutés qu'elle me génait.

Bon, c'est pas grave, je passerai l'éponge aujourd'hui ... de toute façon mon dessin est finit alors ... plus besoin de rester ici plus longtemps. Je me levai donc, ramassant tout mon matériel et me préparant à rejoindre Phoebe et Matthew. A peine avais-je fait un pas, que j'apercut Evvie un peu plus loin avec Chelsey, une fille que je ne connaissais pas très bien. Gros dilemme. Je vais la voir ? Je ne vais pas la voir ? Je m'avais promis une journée de repos ! Et puis en plus, elle n'est pas seule, je ne peux pas arriver comme ca, style de rien alors que je ne sais même pas ce que Evvie pense de moi. Peut-être qu'elle me déteste, peut-être qu'elle me trouve lourd et collant. Problème, si je voulais allez vers l'endoirt qui m'intéressait, sans faire un détour énorme, je devais forcément passer par Evvie. L'éviter serait peut-être impoli ... Je restait donc là, debout en me demandant ce que je devait faire. Et voila, ma journée de repos était finit, encore cette migraine que je ne supportais plus.

Je décidai donc de passer rapidement, saluant juste. Je marchai et me retrouvai donc près de Evvie et de Chelsey.

Salut les filles !

J'avais adressé un regard un peu plus particulier à Evvie, plongeant mes yeux dans les yeux, mais je coupa vite mon regard, me promettant intérieurement de ne plus y penser de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptySam 26 Juil - 17:24

    Evvie : C'est bon, je vais bien je te dit,
    c'est juste ... Juste lui


    « AH HA HA HA Je le savait =P Je ne suis pas la science infuse pour rien ! »

    Je me mise a éclater de rire, enfin bon il ne me fallait pas grand-chose pour que je me mette a rigoler. La science infuse ? Je l’avait prouvé plusieurs foi que je l’étais, notamment avec Phoebe quand j’avait deviner comment étais sont string ^^ il était avec un petit singe dessus =P Mais elle, ce n’est pas la science infuse elle avait pas trouvé le mien -_-’’ Quel épisode se jour la…
    Enfin bref, ah quelque chose m’intéressa en voyant Cédric qui s’approchait de nous, umm l’histoire va avoir du piment, waaa j’aime ça ^^
    Celui-ci arrivais a notre auteur commença a nous saluer, j’avait vu le regard particulier qu’il avait lancer a la jeune Evvie ^^ oh c’est çi mignon Nate t’es ou ? Je m’amuser a fixer celui-ci, avant de dire


    Cédric : Salut les filles !


    « Ban`Jour Monsieur Cédric =P Comment vas Phoebe ? …
    Assi toi je t’en pris j’aime pas parlait le coup tendus comme une girafe, tien y’à une place la juste a coter de Evvie xD »


    J’avais parlé de Phoebe histoire de dire de ne pas commencer part Evvie comme ça il garde le meilleur pour la fin comme on dit =P Pis le coup tendus comme une girafe c’était une excuse aussi m’en foutais un peu de parlais la tête vers le haut. Je le fixe avec insistance, lui montrant du doigt la place a coter de Evvie avec un grand sourire amusé sur les lèvres plus cas attendre ses choix
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptySam 26 Juil - 18:23

AH HA HA HA Je le savait =P Je ne suis pas la science infuse pour rien !


    Je lui souris, je ne riais, pas car c'était un peu plus difficle, je preferais ne pas me faire trop remarquer à cause de mon rire, en particulier quand IL était dans les parages. Mais j'eu un hoquet de frayeur quand je vit qu'il avancais vers nous, hésitant. Je jetait un regard furieux à Chelsye, c'était de sa faute surement, si elle n'avais pas fait trop de bruit je suis sure qu'il ne serait pas venu. Je me mordait la lèvre lorsqu'il arriva à notre hauteur. Je mis mes mains au dessus de mes yeux, afin de pouvoir le voir, tellement il était grand et surtout à cause du soleil. Il refletait dangereusement sur sa peau plutot blanche. Je m'arrachais contre mon gré bien sûr à la comtemplation de Cédric.

    Cédric : Salut les filles !


    Salut, dis-je le plus simplement, en essayant de rester calme et d'enfouir la colère que j'avait eu pour Chelsey au fond de moi et surtout de ne pas le regarder dans les yeux.

    Ban`Jour Monsieur Cédric =P Comment vas Phoebe ? …
    Assi toi je t’en pris j’aime pas parlait le coup tendus comme une girafe, tien y’à une place la juste a coter de Evvie xD


    J'ai cru que j'allais mourir, je venait de m'entrucher. Je prit mes mains à mon coup, pour éviter de m'trangler, bien que je paraissiat faire le contraire. Je toussais comme une folle, et me donnais moi-même un coup dans le dos avant que Chelsey ne le fasse . Au bout d'une minute j'arrivais enfin à respirer normalement et à ne plus tousser. Tout le monde dans le parc me regardait, attendant surement que je meurs ... Je tournais la tête lentement vers Chelsey avec un regard noir. Si j'avais pus j'aurais grogner comme un loup(garouu Myyaaa Jacoob & Embryy *-*) . Je devait paraitre sérieusement atteinte là. Je levais la tête vers Cédric, il devait surement etre mort de rire ou quelque chose dans le genre, rien qu'à cette pensée je rougissais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptySam 26 Juil - 18:51

Chelsey : Ban`Jour Monsieur Cédric =P Comment vas Phoebe ? …
Assi toi je t’en pris j’aime pas parlait le coup tendus comme une girafe, tien y’à une place la juste a coter de Evvie xD


Je me retrouvai alors devant elle, étant arrêté alors que je me l'étais interdit. Qu'est ce que j'y peux après tout ? C'est Chelsey qui m'y force ... et puis je ne suis pas à 10 minutes près. Seulement, pour le coup je me sentais obligé de m'assoir et pas n'importe où. D'un côté, pourquoi pas ... peut-être que cela ne pourra être que bénéfique (^^ :p). Je m'étais donc convaincus de m'assoir à côté d'Evvie mais avant que j'en ai eut le temps, celle-ci se mit alors à tousser d'une force impressionnante. Au début, cela me faisait rire mais je perdit vite mon humour quand je vit que cette toue était quelque peu souspicieuse. Dis donc ... elle toussait vraiment fort. S'en était finit lorsque je vit les regard d'Evvie à l'égard de Chelsey. Je crois que ca avait le mérite d'être clair. Maintenant, deux choix s'offrait à moi. Soit je partait, prétendant une affaire urgente et ruminant toute la journée, soit j'étais franc et cherchais de comprendre ce qui n'allait pas. La deuxième option me paraissait plus saine pour ma santé.

Peut-être que cela dérangerait une certaine demoiselle qui depuis un fameux jour que je ne citerai pas, ne fais que me montrer sa réticence envers ma compagnie.

J'avoue, lorsque j'avais dit cette phrase, j'avais dû paraitre quelque peu énervé, c'est aussi pour ca que je n'avais même pas hésité sur mes mots. J'étais sortit de mes gonds. Le stresse qu'elle ne m'apprécie pas et qu'elle me juge est tellement grand que j'en perd la boule. Le pire, c'est que je l'appréciait trop pour penser du mal d'elle. Je ne sais pas ... ses mimiques, sa façon de parler, d'agir ... tout me fais craquer. Mais avec elle tout est différent. D'habitude, je n'ai jamais de problème avec les filles, celle que j'appréciait plus que les autres ressentait le même sentiment pour moi et me le faisait clairement savoir. Pourquoi ce n'est pas aussi facile, j'ai l'impression que ca va me rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyDim 27 Juil - 13:05

    Je prenais les regard furieux de Evvie avec un grand sourire afficher sur mon visage =D Elle me fessait pas très peur si c’est-ce qu’elle essayer de faire ^^ Quand vous côtoyé Phoebe déjà vous avez plus peur de rien mais en plus quand vous êtes une jeune demoiselle qui n’à pas froid au yeux malgré ça timidité bah ça y joue aussi non ? J’aurais bien rigoler a ces regard si… furieux ^^ Mais c’est un peu mal polie de rigoler a la tête des gens, bon même si je suis sans gène, on va dire que c’est parce que c’est Evvie xD Ca aurais était je sais pas Ma-Grande-Et-Super-Ennemi Hannah, j’aurais rigoler a grand éclats ^^ Ou alors face a une Epsilon aussi enfin a plein de gens que j’aime pas ^_^
    Evvie commença à s’étouffer, dis donc ce que j’avais dit, enfin j’avais simplement proposé a Cédric de ce joindre a nous, rien de bien de mal non ? Avait provoquer a Evvie un étouffement bien coriace ^^ Je voulut lui taper dans le dos mais elle entrepris de le faire seule quand j’avais avancer ma pauvre petite main.


    *Rumrum xD j’allais pas lui taper dans le dos comme une brute épaisse xD*

    Puis la tête de cette jeune brune ce tourna lentement vers moi, avec un regard noir. J’étais persuadé qu’elle voulait me dévorée rien comme le petit chaperon rouge <3 Je me retenais encore une foi pour ne pas rire, j’étais sur et certaine que quand Phoebe fessait les même chose que moi, c’est-à-dire rapprocher c’est deux là, bah elle la regardé pas comme ça >< Alors pourquoi a moi on fait c’est regard là ? Hein ? J’ai pas une tête a regard noir moi…

    Cédric : Peut-être que cela dérangerait une
    certaine demoiselle qui depuis un fameux
    jour que je ne citerai pas, ne fais que me
    montrer sa réticence envers ma compagnie.


    « Ce n’est pas un jour au réticence, elle en est à… Bah enfaite elle en est à ce que vous voulais ^^ Je joue les spectateur =D »

    Essayant de détendre l’atmosphère, après mur réflexion, ce que j’avait dit pouvais paraitre un peu déplacer… Est laisser porté a confusion, je me tape le front avec ma mimine avant de reprendre la parole.

    « Enfaite… Ca veux dire ce que j’ai dit… Pis tu ma l’air un peu énervé et… tendus Cédric. Détend toi et assis-toi, ça avancerais déjà bien les Choses ! Je suis sur que ma chère Evvie si elle veux bien rester envie. Ha ha je fait des rimes, j’ai la frime… Ok je me tais, bon je reprend : Je suis sur que ma chère Evvie si elle veux bien rester envie n’est pas contre que tu t’assoie près d’elle. De toute façon le chihuahua du concierge (qui s’appelle Jacob xD) N’est pas près d’arrivé pour mon rendez-vous croquette avec lui… »

    *Je suis sur a 100% Que j’ai confirmé les soupons de tout le monde, sur ma santé mentale xD avec l’histoire du clébard de l’autre fou de concierge (JACOOOOOOOOOOOOOB xDDD)*

    C’est avec un grand sourire dessiné sur mon visage, que je regardé a tour de rôle, Evvie et Cédric. Un grand sourire qui sembla tout au foi amusé. J’arracha une touffe d’herbe pour joué avec, comme ci de rien n’étais, toujours en fixant les deux près tourtereaux ? Bah il serrais temps qu’il soit ensemble, ça crève les yeux non ? Pis oh j’avait rien a faire que de mettre mon nez dans les affaires des autres moi ? Bah euh a vrais dire… NON. Je m’amusée a éviter Nate aujourd’hui, et pis Phoebe je l’avais pas vu et Cherry elle devait etre avec Shane et moi ? Bah j’embête Evvie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyDim 27 Juil - 19:55

[Je propose cet ordre de réponse : Cédric - Chelsey - Evvie . D'accord ? =P C'ets plus simple pour s'y reperer et pas tous poster en même temps =) Raa et pis laisse mon Jacob traquille XD]

Peut-être que cela dérangerait une certaine demoiselle qui depuis un fameux jour que je ne citerai pas, ne fais que me montrer sa réticence envers ma compagnie.


    Après m'être remise de ma toue, je me tapais interieurement. J'avais encore tout gaché. A présent il pensait que je ne l'appréciais pas, pire même, que je ne l'aimais pas. Il ne devrait vraiment pas pensé ça. Si seulement je pouvais lui fairre comprendre qu'il me plaisait, mais je savais que j'en étais absolument incapable. POurquoi fallait-il que j'attende toujours que ce soit les autres qui viennent me voir ? J'étais vraiment pathétique. Je ne dormais presque plus depuis ce fameux jour, et lui pensait que ce qu'il avait fait ne m'avais pas plus, il ne manquait plus que ca. C'était tout le contraire, ce jour était comme gravé dans ma mémoire, dans ma tête et surtout dans mon coeur. Je pense que même si j'essayais je n'oublirais jamais son geste envers moi.

    Ce n’est pas un jour au réticence, elle en est à… Bah enfaite elle en est à ce que vous voulais ^^ Je joue les spectateur =D

    Enfaite… Ca veux dire ce que j’ai dit… Pis tu ma l’air un peu énervé et… tendus Cédric. Détend toi et assis-toi, ça avancerais déjà bien les Choses ! Je suis sur que ma chère Evvie si elle veux bien rester envie. Ha ha je fait des rimes, j’ai la frime… Ok je me tais, bon je reprend : Je suis sur que ma chère Evvie si elle veux bien rester envie n’est pas contre que tu t’assoie près d’elle. De toute façon le chihuahua du concierge (qui s’appelle Jacob xD) N’est pas près d’arrivé pour mon rendez-vous croquette avec lui…


    J'ai cru que j'allais l'étrangler. Heureusement qu'elle s'était reprise sur la première phrase, parce que sinon Cédric serait vraiment perdu et me prendrais pour une cinglée, bien que ce que venait d'ajouter Chelsey la rendait beaucoup plus folle que moi. Je détournait mon regard de Chelsey pour regarder Cédric, mettant toujours mes mains sur mon forn pour mieu le voir. J'émis un léger soupire presque inaudible, et tapota par terre à côté de moi, pour lui dire qu'il pouvait s'asseoir, je ne mordait pas mais avec lui c'était different. Je laissait retomber mon autre main, ayant une forte envie d'étrangler Chelsey avec celle-ci, ou bien de passer ma main dans les cheveux de Cédric. Mais je retirais vite ces deux perspective sde ma tête histoire de ne pas avoir des envies de meurtres surtout devant Cédric.
    Mais Chelsey ne me rendais pas l'affaire plus facile, elle qui nous lançait des sourires amusées. Jetant des regards qui voulait dire beaucoup, beaucoup de choses. d'un autre côté j'étais flattée, si tout le monde continuais à nous pousser nous finirions peut-être par tomber dans les bras de l'autre. Mais franchement, et j'en étais sincerement désolé, je n'aimais pas qu'on me précipite comme cela dans le vide.
    Malgrès tout cela, j'avais une envie de rire aux c*nneries de Chelsey, et d'ailleurs un rire m'échappa, et contrairement à ce que j'aurais pus penser, il ne paraissait pas faux, même si mon rire n'était pas le plus beau du monde, il était comme dire normale, une voix pluot grave, et pour une fois sans accès d'hysterie. Ouf. Mais j'étais heureuse que Chelsey soit là, que je n'ai pas l'air bête à le regarder avec un sourire béa tellement il était beau. Même pas, il était plus que beau. Indeffinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyLun 28 Juil - 15:35

En temps normal, j'aurais ri au comportement et aux paroles de Chelsey. Je ne la connaissait pas beaucoup mais je la trouvait différente. Elle était naturelle sans aucune honte et retenue. Je trouve qu'il manque vraiment de personne comme elle sur cette terre. Ca change de tout ces moutons unirformes ... Si je le pouvais, j'aurais même aimer mieux la connaitre ... enfni ce n'était pas le sujet présent. Je ne pouvais pas rire à sa manière de détendre l'atmosphère, tout simplement car j'étais plus préoccupé au réaction d'Evvie. Et en plus, pour en rajouter une couche, je me trouvais déjà sztupide d'avoir réagis comme ça. Et dire que lorsque qu'on libère ses tensions onest censé se sentir mieux ... là je m'en voulais plus qu'autre chose. J'abandonnais donc l'idée qu'elle ressente ce que moi j'ai beau ressentir pour elle. Dans tous les cas, ce n'était pas ça qui allait abîmer ma détermination. Après tout, ce n'est pas comme si elle me connaissait parfaitement. Je vais lui faire découvrir qui est le vrai Cedric Luther et là, elle pourra dire que je ne l'intéresse pas. En réalité, je n'étais pas aussi confiant que j'en donne l'impression. J'essaye juste de me convaincre ... Je me calmais donc en respirant de la manière la plus appropriée, et j'allai donc m'assoir à côté d'Evvie. Je cherchai donc une excuse dans ma tête pour accuser mes tensions.

Désolé de m'être emporté ... en ce moment j'ai le délégué du conseil sur le dos et il ne lache pas l'affaire ... il est plus chiant qu'autre chose et freine tous mes plans alors ca a tendance à me prendre la tête.

Pour paraitre plus convaincant que jamais, je m'allongeais sur l'herbe, mettant mes coudes en arrière pour garder quand même ma tête à une hauteur qui me permettrait de participer à la conversation. En même temps, cela me permettait de me déconpresser un peu.

Dis donc ... tu m'as l'air bien en forme Chelsey ... C'est moi qui ai de la chance de te voir toujours de bonne humeur ou c'est simplement inné chez toi ...

Je laissais échapper un petit rire, voulant continuer sur le thème de la rigolade. Après tout, le plan était de paraitre "cool" aux yeux d'Evvie ...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyLun 28 Juil - 15:50

    Cédric : Désolé de m'être emporté ...
    en ce moment j'ai le délégué du conseil
    sur le dos et il ne lâche pas l'affaire ...
    il est plus chiant qu'autre chose et freine
    tous mes plans alors ca a tendance à me
    prendre la tête.


    Mouais, c’était une bonne excuse ^^ Un peut trop soupçonneuse, mais on fait avec. Je lance a Cédric un regard amusée m’installant correctement dans l’herbe, et surtout pour bien regardais les deux gens ^^ Je regarde Cédric prendre place dans l’herbe, puis s’allonger, mettant ces coudes en arrière pour rester sur le fils de la conversation ^^ C’est vrais que sinon ça aurais pas était très polie si il regardait pas les gens quand il parle.

    Cédric : Dis donc ... tu m'as l'air
    bien en forme Chelsey ... C'est moi
    qui ai de la chance de te voir toujours
    de bonne humeur ou c'est simplement
    inné chez toi ...


    « Ha ha *NYHAPPY* Je suis tout simplement toujours de bonne humeur… Je profite de chaque instant de ma vie avec le sourire… Mais bon il m’arrive d’être parfois méchante, sadique, et machiavélique… C’est surement pour ça que je m’entend très bien avec Phoebe --’’ … Mais c’est dur de vivre dans ma peau… Tu te voit tout les matin te dire : Bon encore un matin, ou le soleil, la pluies, la tempête seras encore une cure de bonheur ? Ha ha je vais devenir philosophe »

    Surtout qu’il n’y avait rien de très philosophique dans ma phrase oO Mais bon, quand j’enclencher le moulin a parole c’était partie… La preuve j’ai tendance a raconter ma vie pour rien… Je me mise a ricaner comme une crétine, mais après tout que je ricane ou rie a plein éclats c’était pareille… ça ressembler strictement a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyLun 28 Juil - 20:58

Désolé de m'être emporté ... en ce moment j'ai le délégué du conseil sur le dos et il ne lache pas l'affaire ... il est plus chiant qu'autre chose et freine tous mes plans alors ca a tendance à me prendre la tête.


    Tout en disant cela il s'était assis à côté de moi, et étndu de tout son long. Si il n'y avait pas eu Chelsey, je l'aurais regarder, aussi longtemps que je le pouvais. J'aurais parcouru les moindres parcelles de son corps avec ma yeux. Mais Chelsey était là, mais heureusement pour moi, car sinon je ne sais qu'elle poussée d'hormones m'aurais prise, et m'aurais fait faire des choses que j'allais surement regrétté. En attendant je lui lancais juste un regard déséspéré lorsqu'il s'escusait, à vrai dire je ne lui en voulait pas du tout à propose de cela. Je lui en voulait, et j'en voulais à moi-même aussi, pour une tout autre raison. Celle qui fait qu'il ne ressente pas envers moi ce que moi je ressens pour lui, et moi je m'en voulais à vouloir, dans ma tête, le forcer. Un envi de la claquer, sachant pertinament qu'il n'aurait pas mal vu ma force, et lui faire comprendre les sentiments que j'avait envers lui, mais je savais que le jour où je ferais ca il pleuverait des macaronis !
    J'avais bu chacune de ces paroles, et lorsqu'il ouvrit encore la bouche, je fus légerement décue qu'il s'adresse à Chelsey, mais en même temps elle était là aussi, je ne devait pas me prendre pour le centre du monde non plus ! J'abessa ma tête, jettant des regards que je pensaient discrets vers Cédric, un peu cachée par mes cheveux. Allongé comme cela, appuyé sur ses coudes, il me paraissait parfait. Un sentiment de jalousie s'installa en moi. Je ne ressemblait pas à cela quand je m'allongeais de la même facon, je n'avais pas la classe ni la beauté que lui possédait. Moi j'étais assise en tailleur, le dos légrement en avant, je n'étais pas bossue non plus, mais je n'avais pas sa carrure, loin de là.


    Ha ha *NYHAPPY* Je suis tout simplement toujours de bonne humeur… Je profite de chaque instant de ma vie avec le sourire… Mais bon il m’arrive d’être parfois méchante, sadique, et machiavélique… C’est surement pour ça que je m’entend très bien avec Phoebe --’’ … Mais c’est dur de vivre dans ma peau… Tu te voit tout les matin te dire : Bon encore un matin, ou le soleil, la pluies, la tempête seras encore une cure de bonheur ? Ha ha je vais devenir philosophe


    Chelsey lui avait répondue, et moi, calme et légerement, bon d'accord beaucoup, distraite par Cédric, n'écoutait que quelques parcelles de la conversation. JUsqu'au momoent où Chelsey rigola, je n'étais donc pas la seule a avoir un rire qui se remarque, ce fait me soulagea un peu. Mais d'un autre côté le fait qu'elle rit, me fit croire que j'avais rater une chose drole où j'aurais pus rire avec elle et Cédric . Je me renfrogna, mais décida de levr la tête au bout d'une minute de silence. Je souris légerement à Chelsey, avant d me retourner vers Cédric, esperant qu'il ne me regardais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyLun 28 Juil - 23:03

Tout en restant allongée, j'avais continué la conversation, en m'adressant tout spécialement à Chelsey. Pour plusieurs raison d'ailleurs. La première était que je ne connaissait pas beaucoup Chelsey et que c'était une personne qui me plaisait de connaitre un peu plus. Deuxièmement, je ne me voyais pas m'adresseait à Evvie après la petite scène que je venais de faire. De la timidité ? de la dignité ? et rajoutait à cela que j'aurais dû balancer des paroles qui avaient du sens. Que dire ? Oh Evviedit moi ... accepterais-tu de renouveler notre petite expérience du carnaval ? Heureusement que je me connais assez pour me prouver que je ne serais jamais capable de dire une telle chose et puis soyons honnête ... mon but n'est pas de la faire fuir ... en même temps, ce plan de ne pas m'adresse à Evvie pouvait m'apporter plus qu'éviter le pire ... Je sais pas ... me laisser un peu ... désiré ? pas que je me sens convoité de la part d'Evvie, bien au contraire ... juste qu'après l'initiative que j'avais pris de l'embrasser le jour du carnaval, qu'elle m'aime ou non, elle aurait pu s'imaginer que je la traiterait autrement ... enfin c'est ce que la plupart des filles que j'ai cotoyé jusqu'à maintenant aurait pensé ... et puis je n'en sais rien ... mais si c'est le cas, c'est une bonne carte dans mon jeu, moi qui tente de ... la séduire.
Chelsey :Ha ha *NYHAPPY* Je suis tout simplement toujours de bonne humeur… Je profite de chaque instant de ma vie avec le sourire… Mais bon il m’arrive d’être parfois méchante, sadique, et machiavélique… C’est surement pour ça que je m’entend très bien avec Phoebe --’’ … Mais c’est dur de vivre dans ma peau… Tu te voit tout les matin te dire : Bon encore un matin, ou le soleil, la pluies, la tempête seras encore une cure de bonheur ? Ha ha je vais devenir philosophe
Toujours aussi naturellement, Chelsey continuait son délire. Cette fois-ci, plus sûr de moi et plus confiant, je pu enfin profiter de ses instants hystériques pour en rire. Ce que je fis. Cependant, il faut avouer que pendant la conversation, je ne pouvait m'empêcher de jeter des regards vers Evvie. Elle qui semblait s'être mis un peu à l'écart ... D'un côté cela me blessait un peu, car elle semblait beaucoup plus vivante quand je n'étais pas mal. Voulait-elle ne pas me parler à ce point ? De toute façon je ne lui en donnerai pas le choix ... Bref, je ne pouvais jeter quelques regards furtifs vers celle-ci. Peut-être qu'au fond de moi, j'espérais de tout mon coeur qu'elle aussi posait son regard sur moi. Cependant, je n'ai pas eu cette chance ... peut-être regardais-je pile au moment où elle déviait son regard ... hmm Cédric ... c'est pas ton genre de t'inventer des excuses comme ça ... va falloir que je sois un peu plus honnête avec moi-même. Après avoir vu que lorsque Chelsey et moi avions rigolé et qu'Evvie ne nous avait pas suivit, j'avais bien comprit qu'elle n'avait pas écouté ou bien qu'elle se renfrognait à ne pas profiter de sa journée tant que j'étais là. De toute façon, tant qu'elle n'aura pas été clair avec moi, je n'abandonnerais pas ... Si j'avais abandonné à chaque fois que le principale me mettait des batons dans les roues, nous n'aurions sans doute plus aucune vie privé dans cette université ... c'était sans doute cela aussi qui arrivait à me redonner du courage ...

Ca y est ! J'avais enfin pu capter son regard. J'avais bloqué mes yeux sur elle un peu plus longtemps que je ne le faisais déjà et c'est à ce moment là qu'elle se retouna légèrement vers moi, sans doute tellement légèrement que si je ne la regardai pas, je ne m'en serais pas rendu compte. Bref, intérieurement, j'étais aux anges d'avoir pu capter ne serait-ce qu'un peu son intention. Alors, pour je ne sais quelle raison, je me mit à sourire. Ne voulant pas que cela se voit comme une réaction non controlé, je donna de l'assurance à mon sourire. Je me décidai donc de relever mon buste, me contentant de rester assis. Une idée me traversa l'esprit. En me relevant à moitié, je me reprochai alors petit à petit d'Evvie. Je pu alors aisemment parler à Evvie, sans avoir besoin de trop élever la voix.

Tu ne parles pas beaucoup Evvie ... quelque chose t'ennuie ?

Comment avais-je osé sortir ces paroles ? Bien que je m'en étonné moi même, je mis cela sur le dos de ... mon gout pour le risque ? C'est surtout que je sentais que je n'avais plus rien à perdre. Pourquoi ne pas juer le séucteur. En même temps, j'avais peur d'avoir un peu pousser le bouchon un peu loin. Moi qui ne lui avait presque pas parlé- en fait c'est surtout elle qui ne m'a pas adressé la parole- il fallait que je lui dise presqu'en l'effleurant ... De toute façon, il fallait que je sache ... même si elle me déteste ...il faut que je la fasse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMar 29 Juil - 10:37

    Aie ! Et moi qui pensais avoir été discrète lorsque je lui avait lancer un regard. Il m'avait capté, je ne savais pas pourquoi, mais cette façon de me regarder me gênais et je détournais la tête. Je n'aurais pas du d'ailleurs. Mais je me posais une question simple, mais une question existencielle (Un pigeon peut-il se suicider Oo? XDDD) . Pourquoi Cédric était-il là, avec nous ? A me regarder comme cela ? Plutot que de faire ca à des Epsilon qui en serait bienheureuse ? Je débloquais sérieusement ! Maintenant, mon esprit inventais même ses gestes u_u . Je sursauta légèrement, en esperant que personne ne l'avait remarqué, lorsqu'il se redressa, je le regardais alors, il arodrait un grand sourire, digne des mannequins pour une pub Colgate. moi-même en le voyant comme ça, je ne pus m'empecher de lui faire un petit sourire. Je souriais moins tout de mme lorsqu'il s'approcha dangereusement de moi. Celle-là je ne l'avais pas vu venir ! On se touchait presque, et lorsqu'il ouvrit la bouche, surement pour parler à Chelsey, j'eu un vertige .

    Tu ne parles pas beaucoup Evvie ... quelque chose t'ennuie ?


    Ce n'étais pas à Chelsey qu'il s'adressa, mais bin à moi, ce que je compris lorsqu'il prononca mon prénom. Et oui il m'en fallait du temps pour compprendre qu'il s'était approché de moi pour me parler, je n'avais pas vraiment le cerveau en place lorsqu'il était dans les parages, je pouvais très bien ne plus régir, ou au contraire réagir bêtement . Je ne voulais pas tourner la tête vers lui, de peur que nos têtes soit tout à coup très proches. Mais je me devais de le faire, quoi de plus impolie le pas regarder la personne avec qui on parle. A présent je louchait presque, et je sentait sa respiration. J'essayais de ne pa le regarder dans les yeux car j'avais oublier de preparer ma reponse avant. Zut ! Et maintenant que nous étions comme cela, je n'arrivais plus à mettre deux mots en place dans mon esprit .

    Quelque chose m'ennuyait ? Non bien sur que non ! Tout au contraire ! Ou juste peut-être le fait que je vas me ridiculiser en n'ayant qu'une réponse comme "euuuh", ou un autre bégaiment . Décidemment, je trouvais toujours une solution pour m'humilier, et lui ne me facilitais pas la tache . Je repis mes idées afin d'essayer de faire une réponse à peu près potable .


    Euh ... Rien. Je n'ai juste ... rien à dire ...

    Oh !! Si j'avais pus à ce moment là, je me serais jeter sous le premier pont venu ! A présent j'étais rouge comme une pivoine, les tomates n'ont qu'à bien se tenir ! Evvie Tramore même pas fichue de faire une phrase devant Cédric Luther ! Quelle idiote ! Je détournais la tête ayant un coup de chaud, faisant comme si je regardais les gens passer, jetant un regard rapide vers Chelsey. J ereprenais peu à peu de ma couleur naturelle, c'est-a-dire blanche , en gardant tout de même quelques rougeurs à mes joues . J'aurais voulue avoir une conversation plus ... normale avec lui. Mais quand il était à cette proximité, cela m'étais completement impossible . Essayant de ne pas avoir l'air trop stupide, je commençais tout comme Chelsey à arracher un peu d'herbe nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 30 Juil - 16:13

Pourquoi je réagissait comme ça ? Etait-ce une stratégie de ma part ? Ou tout simplement pour me venger de ses manques de paroles à mon égard ? Même moi je ne le savais pas. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je m'étais levé à moitié et m'étais rapproché un peu plus proche de coutume vers Evvie. Je savais très bien qu'elle était mal à l'aise. Tout simplement car cela se voyait, mais aussi parce que je commençais à la connaitre et que c'était aussi pour ça que je l'aimais. Ce genre de situation ne peuve que metre mal à l'aise une personne pure et innocente. C'est surment une des rares filles avec lequel je suis sorti, qui pouvait réagir comme ça. Je me demandais d'ailleurs qu'est ce que j'avais fait avec les autres ... Est-ce que ca me plaisait de la voir comme ça ? Hmm d'un côté oui ... elle était si craquante comme ça ... cela me donnait envie de rire. Je le cacher sous un sourire trompeur. Quel était le plan ? Montrait toute l'assurance dont j'étais capable et essayait de séduire cellequi faisait chavirer mon coeur ... Je me reculer donc légèrement me disant qu'il lui fallait un peu d'air et peut-être parce que cela est compris dans le plan de la séduction.

Alors, voyons ca ... ce qu'il fallait, c'est que je la fasse rire ... hmmm je ne suis pas spécialement un comique moi ... comment allais-je mis prendre ... il fallait que je la mette à l'aise. Je décidai donc de m'aider d'un complice. je jeter donc un regard, que j'espérais invisible aux yeux d'Evvie, vers Chelsey. Rien que par le regard, j'invitai Chelsey à m'aider à "décoincer" un peu Evvie. Je savais que pour ce genre de chose, je pouvais compter sur elle. C'est donc un sourir aux lèvres et grâce à un clin d'oeil, que je voulais faire entrer Chelsey dans mon jeu. Alors ... nous avons plusieurs choix ... soit les chatouilles, soit l'enfermement dans les bras, suivit des incontornable chatouilles. Je hochai donc la tête comme pour dire oui, ce qui était le signe que j'étais prêt et que je n'attendais plus que son signal. Mes mains étaient aors grand ouvert, prêt à enfermer Evvie pour donner le chant libre à Chelsey.

Ce genre de plan me ressemblait-il vraiment ? Hmm pas vraiment c'est vrai ... mais j'avais besoin de décompresser, de rigoler. D'être ... différent. Moi qui suis toujours obliger de paraitre sérieux et de me faire respecter ... Si j'avais besoin de déconner un bon coup, je savais qui allait voir pour cela. Je décidai donc de me lacher complètemement, espérant que Chelsey ait compris mon plan et m'aide à m'oublier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyDim 24 Aoû - 13:59

    Le nez encore en l’air, je regardais un papillon qui vaciller autour de ma tête. Qu’es-ce-que je voudrais être un papillon, on est beau, on a pas besoin de ce soucier de l’amour, des âneries subite de la vie, juste de pas ce faire mangé par la chaine animal. La belle vie quoi vous ne trouvez pas ? Mais non je suis bien une humaine, qui pense trop ou pas assez, qui ce damne toute seule pour un rien, qui ne se met jamais à pleuré sans raison, qui encaisse les coups de la vie sans rien dire, vous croyez a la réincarnation ? Moi oui et je veux être un papillon xD (Le paragraphe qui sert a rien xD)

    C’est en suivants du regard le papillon tout mignon, que j’eus croisé le regard de Cédric. Un regard qui voulait tout dire, fallait décoincé un peu Evvie xD C’est avec mon air habituellement ahurie, les yeux qui divergé vers l’arrête de mon nez, bref un grimace xD Que je compris son attention. Dans le genre débile @_@ Non mais quand on regard trop un truc ça déstabilise et rend trop idiot xD J’ai pas la tête la tout le temps. J’hocher la tête en fessant semblant de la tournée, mine de rien pour lui faire comprendre que j’avais compris.

    Quel belle aubaine ! Le papillon s’était posé a côté d’Evvie, oh qu’es-ce-qu’il est chou =D Il facilite un peu le travaille. Je vais un grand sourire a Cédric pour qu’il enferme de ses étaux d’acier Evvie, tendis que je tendais mes bras comme une petite enfant vers le papillon, prête a divergé ma direction vers les côte d’Evvie et de lui infliger la torture suprême xD Les chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyMer 27 Aoû - 12:55

    J'étais vraiment nerveuse, & ça me posait vraiment un problème, un gros problème. Il allait finir par croire que j'étais complètement coincée & en même temps la plus ennuyante des filles de Dartmouth. D'un autre côté c'était peut-être ce que j'étais au fond. Mais je savais qu'au fond de moi je savais être plus décontractée & amusant, mais vraiment, mais alors vraiment au fond de moi ... J'avais baisser la tête & je n'avais donc pas vu se qui se préparait à moi. J'aurais penser à tout, sauf cela de sa part. J'étais vraiment surprise, mais en même temps ça me faisait plaisir. Plaisir, que ce soit encore une fois lui qui face un pas en avant, & pas Evvie la fille la plus coincée du monde, j'aurais vraiment besoin des conseilles de Chelsey ...

    Donc pendant que je m'attardais à arracher la pauvre pelouse verte qui ne m'avait absolument rien fait, Chelsey & Cédric avait commencer à comploter contre moi, ou plutôt pour moi ... Heureusement que je n'avais pas lever la tête au moment de leur regard, sinon je me serais enfui à toute jambe de peur qu'ils veuillent me violés Oo? J'ai vraiment des idées bizarres parfois ... Enfin bref .

    Je relevais au bout d'un moment ma tête & le choc ... En effet, Cédric m'avait emprisonnée dans ses bras, ils étaient durs & musclées ... mais qu'est qu'ils étaient confortables ! Même si notre position n'était pas des meilleures XD. Sauf que je n'avais absolument pas prévu la suite. Chelsey était venue sur moi & avait commencer à me bombarder de chatouilles. La torture suprême, pire que le Veritaserum (arrête de lire Harry Potter). Je me débâtait dans tout les sens, complètement morte de rire. Mais elle n'arrêtait pas, je n'allais quand même pas la supplier ... De toute façon, j'étais complètement incapable de dire un seule mot, complètement hilare, seul des rires sortait de ma bouche. Je me tortillait, essaye de me sortir de l'emprise de Cédric, mais à vrai dire, ce n'était pas avec ma force de mouche que j'aillais réussir à faire quelque chose, je décidait donc d'abandonner. De contracter mes muslces & de ne plus bouger quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Evasion [PV Chelsey] Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyDim 7 Sep - 12:12

Je n'avais besoin que d'un signal de la part de Chelsey, et Evvie ne pourrait plus rester indifférente face à notre conversation. Je l'observait donc, jusqu'à temps qu'elle daigne enfin croiser mon regard. Je la voyais, révasser devant un papillon qui passait parla, ce qui me provoqua un sourire. Ensuite, la traversé du papillon fit en sorte que Chelsey ne pouvait plus m'esquiver. Et voila. il suffisait de quelques secondes pour que cette dernière comprenne que quelque chose se préparer. Et oui, il faut le dire ! pour ces choses là, chelsey était naturellement douée. Nos regards s'étaient donc croisés, plein de malice, et nos deux yeux respectifs se posèrent sur le tranquil et calme papillon qui se posa sur le dos d'Evvie, alors que celle-ci restait plongée dans son silence, ne se doutant de rien ...

1-2-3, fut le nombre de secondes qui se déroulaient das ma tête avant que je n'enlace Evvie, pour la deuxième fois ... Et voila, mes bras étaient partis tout seul. je la serrais donc dans mes bras, essayer de ne pas serrer plus qu'il ne le fallait ... Je crois lui avoir fait assez mal comme ça dans le passé. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je la voit, il se passe un accident qui fait que soit je la bouscule, soit je lui marche sur le pied ... enfin dans tous les cas, je ne sais jamais si elle se souvient de moi grâce aux bleus que je lui laisse ou simplement parce qu'elle entend parler de moi dans les couloirs ... J'espérais alors ne lui faire aucun mal. Voulant voir si elle souffrait, tout ce que je pouvait entendre n'était autre que son rire naturel. sur le coup, j'étais plutôt fière de moi. L'effet reçu par mon plan était lpus que satisfaisant. Et puis ... je la tenais dans mes bras ... chose que je ne pensais pas pouvoir refaire de sitôt. je savourais donc ces dernières minutes qui m'étaient offertes, puisqu'il fallait arrêter. La pauvre Evvie, je ne crois pas qu'elle puisse tenir très longtemps. Tout le long de l'opération, mon sourire aux lèvres n'avait pu se détacher. On pouvait même entendre quelques sons qui sortaient de a voix, tant la scène était drôle et la situation plaisante pour moi.

Alors que je comptais laisser filer Evvie qui n'avait que de demander ça, Elle ne bougea plus, faisant le mort. Je lachai donc immédiatement Evvie, ayant peur qu'elle ne se soit fait mal pendant l'attaque. J'avoue que sur le coups, j'avais été très inquiet. Ca serait de moi faute, ENCORE, je me disais déjà que je ne pouvais pas la voir sans lui faire du mal ! Chose que je ne supporter pas. Je l'avais donc lacher, et je me mit en face d'elle, histoire de bien voir l'expression de son visage.

Evvie ? Ca va ? Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptyDim 7 Sep - 20:10

    Evvie ? Ca va ? Je t'ai fait mal ?


    Je me sentais bien. J'étais complètement morte de rire, mais j'étais bien. Complètement aux anges. Mais il a fallu que je fasse encore une fois une gaffe. Quelle idiote ! Si j'avais pus sur le moment je m'aurais donner la baffe de ma vie. Il fallait toujours que je gâche tout. Il m'avait lâcher en plus. Tout ce que je ne voulait pas. Je voulais rester dans ses bras, c'était la meilleure de choses. Puis il se mit face à moi. Il me regardait dans les yeux. Je ne distinguait pas vraiment ce qu'il ressentait. Mais ce n'était pas très bon. Il avait cru que j'étais morte. La situation était bien ironique. Tellement que je ne pus me retenir. Je retins un rire, mais qui s'échappa quand même. Je le transformait tout de même en sourire, de peur de le vxer. Il ne manquerait plus que ça ! Après un court silence je lui lança quand même :

    Non, ça va, ça va ^^

    J'avais envie de me replonger dans ses bras, de lui sauter dessus, pour qu'il m'emprisonne encore une fois. Mais je savais que c'était impossible. J'avais eu ma chance, & comme d'habitude je l'avais gâchée. & de toute façon il y avait Chelsey, bref, ce n'étais pas le meilleur des moments. J'avais à présent un grand sourire sur mes lèvres, j'étais en quelques sortes ... heureuse ? Oui c'était sûrement ça !


[En cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] EmptySam 20 Déc - 16:15

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Evasion [PV Chelsey]   Evasion [PV Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion [PV Chelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey =D
» .& Absence 13 * Chelsey Spencer
» Il faut qu'on parle } Chelsey
» Attention, danger ambulent ! { Chelsey }
» WAKE UP MY LOVELY ANGEL, IT'S SUNNY OUTSIDE [CHELSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser