__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle } Chelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptyLun 4 Aoû - 18:57

    Aprés avoir eu une petite conversation en texto, Hannah à eu la bonne idée de donner rendez-vous à Chelsey. Pourquoi allez vous me demander. C'est trés simple. Notre jolie peste avait envie de dire à Chelsey pourquoi elle l'aimait pas ou plutôt pourquoi elle n'arrive pas à l'aimer. Car même Hannah l'avoue, elle trouve que la belle brune de la confrérie Alfa est trés gentille et belle mais en fait ce n'est pas réelement contre elle-même qu'elle en veut. Elle en veut à la personne dont Nate est amoureux, elle en veut à la personne dont Nate arrête pas de la regarder. Pour faire plus cours, Hannah n'a toujours pas accepter leur rupture et elle est extrement jalouse lorsque Chels' est avec lui. C'est sûr que c'est pas facile de voir son ex qu'on aime toujours dans les bras d'une autre.

    En revenant au sujet principal, Hannah s'était rendu au parc pour discuter de ça avec Chels'. Elle s'assit sur un banc et alluma son Mp3 en attendant que la belle brune des Alpha arriva. Elle regarda l'heure et elle était légérment en avance. Une petite avance de dix minutes. Elle pensa à ce qu'elle pouvait dire et se concertra sur la maniére de le lui dire et surtôut comment. Hannah n'était pas trés doué pour dire ses sentiments ou pour tout simplement parler d'un sujet important ou en tout cas serieux avec une personne qui vous méprise et que c'est réciproque mais elle avait pris son courage à deux mains et elle était enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Il faut qu'on parle } Chelsey 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptyLun 4 Aoû - 20:16

    J’étais sortie en douce de la maisonnée Alpha, pourquoi ? Parce que tout le petit monde étaient encore dans le salon et que ci je sortais encore une excuse débile genre « je vais lire un livre a la bibliothèque » ou « Jacob a oublier sont nonos dans ma chambre » j’allais vraiment passé pour une débile de base.. Si ce n’est pas déjà fait =_= Une foi sortie je sort mon cellulaire pour envoyé un message à Cherry, bah oui je sort sans la prévenir mais je la préviens une foi sortie parce que j’étais sur qu’elle m’aurais retenue d’aller la voir, et que en la prévenant par simple texto elle ne dirais rien, du moins pas maintenant et surtout elle dirais rien au autre ^^

    Marchant tranquillement vers le parc, mon MP3 brancher sur mes oreillers, écoutant « Welcome to my life » de Simple Plan, je réfléchissais ce dont a quoi Hannah voulais me parlé ^^ et comment j’allais réagir, umm surement comme d’habitude en jouant les question réponse, mystère et boule de gomme et je t’envoie bouler ^^ Une habitude ça ne se perd pas ^^

    J’arrive donc au parc, m’avançant un peu et je vis Hannah, assise sur un banc *Bah dit donc c’est important elle est en avance moi qui pensais poireauté ^^* Je m’avance vers elle, ôtant un écouteur et le second restant loger dans mon oreille afin d’avoir toujours le rythme de ma musique, je racle ma gorge avant de dire


    « Me voilà ! »

    Ha ha quel ton non-sympathique, m’enfin c’est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptyLun 11 Aoû - 17:00

    J' attentendais toujours que Chelsey arrive. Cinq minutes, dix minutes au bout du compte toujours personne. Je me suis dis que là c'est peut - être bien elle qui m' ai poser un lapin, généralement c'était le contraire mais bon. Elle voulait peut - être me faire payer les nombreuses fois où je ne venais pas au rendez vous. Mais je la comprenaîs, pour une fois que je mets à sa place, faut bien que ça serve à quelque chose non ? Tout à coup j'entendis une voix que je connaîssais bien, c'était celle de la personne que j'attendais, la seule et unique Chelsey Spencer. Je me suis levée.

    Salut. Heu ben assis toi ^^

    Je vennais de lui sourire. Moi, Hannah Uliell de la confrérie Delta, vennaîs de sourire à Chelsey Spencer de la confrérie Alfa. Je me suis moi même surprise. Je me rassis à côté d'elle puis je la regardais.

    Voià ce que je voulais te dire. Mmm ... Pourquoi je n'arrive pas à t'aimer ! Je pense que toi aussi tu dois me trouver trés méchante, pour ne pas être grossiére. Si je t'ai demander de venir ce soir c'était pour crevé l'absait. T'es d'accord ?

    J'espérais qu'elle dise oui car sinon je me retrouver comme une pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Il faut qu'on parle } Chelsey 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptySam 16 Aoû - 20:17

    ». Hannah : Salut. Heu ben assis toi ^^


    Je m’assise a côté d’elle, mais assez loin pour pas me retrouvais non plus collé a elle, manquerait plus que ça, la tasse de thés et les petits gâteaux au chocolat pour les trempaient dedans xD Je réprimais déjà un soupire, décidément me retrouvé en sa compagnie m’enchantais pas plus que ça xD J’aurais préfère continuer ma partie de cartes avec Jason et Cherry moi ! Même ci je perdais comme toujours xD

    ». Hannah : Voilà ce que je voulais te dire. Mmm ...
    Pourquoi je n'arrive pas à t'aimer ! Je pense que toi
    aussi tu dois me trouver très méchante, pour ne pas
    être grossière. Si je t'ai demander de venir ce soir c'était
    pour crevé l'absait. T'es d'accord ?


    « Je te trouve pas méchante xD Je te trouve complètement égocentrique, égoïste, manipulatrice, peste, possessive, bornée, entêtait… Et encore je peu t’en rajouté une bonne liste ! Mais si tu préfère très méchante pour te dire que tu na pas tout ses défauts qui te traine sur la couronne, choisit ceux qui te font le plus plaisir »

    Quelle pure bonheur de sortir en quelque sorte les quatre vérité a son ennemie. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que le Nutella, beurre de cacahuète, Milk shake, mayonnaise. Le parfait bonheur, je ne le dirais jamais assez.

    « Mais bon, mon accord n’est pas trop a renouveler, je suis là, va y parle ! Avant que je ne commence a perde ma patience et que je finisse par rentré à Alpha finir ma partie de carte ! »

    Lui dis-je toujours sur le même ton, nonchalant avec un sourire en coin amusé, avant que je ne roule les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptyVen 22 Aoû - 20:47

Chelsey : Je te trouve pas méchante xD Je te trouve complètement égocentrique, égoïste, manipulatrice, peste, possessive, bornée, entêtait… Et encore je peu t’en rajouté une bonne liste ! Mais si tu préfère très méchante pour te dire que tu na pas tout ses défauts qui te traine sur la couronne, choisit ceux qui te font le plus plaisir


    Whoua, même si on aime pas forcement la personne qui vennait de vous dire ça c'est quand même blessant et moi, Hannah Uliell, qui pourtant à l'air forte, ai les larmes aux yeux. Heureusement qu'on était le soir, comme ça elle n'avait pas pu voir mes larmes. Elle s'était soigneusement éloigner de moi, enfin on était sur le même banc mais aux deux extremités.

    C'est réelement ça que tu penses de moi ? lui dis je avant de tourner la tête pour me parler à moi même

    De toutes maniéres, je crois que tout le monde pense ça de moi !

    Je me retournais vers Chelsey pour pouvoir entendre ce qu'elle avait d'autres à me dire et pour que ... et ben ... moi aussi, il fallait que je lui avoue ce que j'avais sur le coeur.

    Chelsey : Mais bon, mon accord n’est pas trop a renouveler, je suis là, va y parle ! Avant que je ne commence a perde ma patience et que je finisse par rentré à Alpha finir ma partie de carte !


    Ca ne pouvait pas la blésser en tout cas pas plus que ce qu'elle venait de me dire mais je devais le faire.

    Ne t'inquiétes pas, ce n'est pas long ce que j'ai à dire. En fait ce n'est pas vraiment toi que je détéste mais plutôt le côté de toi que Nate aime. Voilà, j'ai toujours des sentiments pour lui et vous voir ensemble me déséspére de jour en jour. Je sais, je l'avoue j'ai déconner et j'étais peut - être pas la meilleure petite amie qui rêverai d'avoir mais bon j'y peux rien. Si jte blésse en te disant des trucs, que je l'avoue, sont plus que méchant mais à chaque fois je m'en veux, mais ce n'est pas qu'avec toi. Je parle et je réfléchi aprés et tout ce que j'ai pû dire sur toi, je ne les pensait pas. Mais bon, toi apparament tu penses vraiment ce que tu dis et jte comprend. Si tu me vois comme ça ... enfin c'est ton impression et peut-être même que tu n'es pas la seule. Bon, merci de m'avoir écouter. Tu peux retourner jouer avec tes amis, c'est tout ce que j'avais à te dire.

    J'étais préte à partir tout en essuyant les larmes qui couler sur mon visage, ma voix ne laissait à apparament pas voir à quel point j'étais triste ce qui, pour ma part était une bonne chose. Je n'aime pas dévoiler mes sentiments, enfin j'en ai surtôut peur, c'est peut - être aussi l'une des raisons pour lesquels j'ai perdu l'homme de ma vie, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Il faut qu'on parle } Chelsey 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptySam 23 Aoû - 18:51

    Après lui avoir qui les quatre vérité que j’avais sur le cœur depuis un bon bout de temps, que je ne n’avais, jamais au grand jamais déballer au publique. Alors que quand, elle me traitait comme une moins que rien j’en avais eu l’occasion plus d’une fois, de jouée la fine bouche et de l’envoyait sur les roses. Mais bon faut pas croire non plus que je me laisse marchais sur les pieds quand je suis en publique, non je répond aussi au tac au tac, mais j’avais finis par joué la carte de l’ignorance et de la laisser parlé en accumulant les paroles blessante d’Hannah sans rien dire, tout en essayant de gardé la tête haute.

    Hannah : C'est réellement ça que
    tu penses de moi ?


    « Si c’étais pas ce que je pensée, je ne l’aurais pas dit ! Je dit pas des choses sans les pensée moi ! Je ne m’amuse pas avec la méchanceté gratuite moi, pas comme certaine ! »

    Hannah : De toutes manières, je crois que t
    out le monde pense ça de moi !


    *Pauvre Causette -_-’’ Elle a pas auditionnée pour les misérable elle ?*

    Je me mise assise correctement, croisant mes jambes l’une par-dessus l’autre, autant mes écouteurs parce que ma batterie de portable prenais un coup. Rangeant mes écouteurs dans ma poches. Regardant devant moi en jouant avec ma lèvre inferieure, quand Hannah repris la parole.

    Hannah : Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas long
    ce que j'ai à dire. En fait ce n'est pas vraiment
    toi que je déteste mais plutôt le côté de toi que Nate aime.


    Long ? Nous n‘avons pas la même définition, pour moi long je ne me serais même pas déplacer >< Si ça n‘aurais pas était si long elle aurais pus me le dire part message via nos cellulaire, ne m‘obligeant pas a fuir la maison Alpha comme une voleuse sans prévenir personne, enfin si Cherry était au courant, mais je l‘avait prévenue juste avant d‘arrivé au parc pour l‘empêcher de venir me chercher par la peaux des fesses parce que j‘allais voir Hannah Uliell qui est ma meilleur ennemie xD J‘aurais pus continuer ma partie de cartes, et partir me coucher la tête emplie de bon petit rire de cette soirée et d‘une bouderie stupide parce que j‘aurais encore finit par perde comme chaque partie de carte contre Jason

    *Le côté de moi que Nate aime ? Par amitié j’en suis sur, il n’y a rien de plus entre lui est moi. Rien de plus que de l’amitié, bien que je voudrais qu’il y est plus…*

    Je baisse mon regard vers l’herbe sous mes pieds, fixant le bout de mes converses salle et qui disait bonjour a chaque fois que je marchais, mais bon je l’ai aimer. Je ferme mes yeux le même groupe de mots passant en boucle dans ma tête « le côté de toi que Nate aime » J’étais encore repartie pour me jouée des films, je fessais ça inlassablement depuis que je l’avais rencontré dans le fameux placard a balais, chaque jour de ma misérable vie a l’université je ne fessait que pensé a lui, m’imagine tout une tat de chose, surement irréelle pour lui, mais qui me permettre de me lever le matin avec une sourire.

    Hannah : Voilà, j'ai toujours des sentiments pour lui et
    vous voir ensemble me désespère de jour en jour. Je sais,
    je l'avoue j'ai déconner et j'étais peut-être pas la meilleure
    petite amie qui rêverai d'avoir mais bon j'y peux rien. Si je te
    blesse en te disant des trucs, que je l'avoue, sont plus que
    méchant mais à chaque fois je m'en veux, mais ce n'est pas
    qu'avec toi.


    [i]Elle s‘en voulait d‘être méchante ? Et bien qu‘elle arrête que voulait-elle que je lui dise ? Moi j‘encaisser ses paroles sans jamais rien dire, j‘en avais marre de retoquer a ses bêtise. Avant je le fessait mais maintenant je ne disait plus rien, je me contenter de petit sourire amusé et de regard défiant et de légère réplique du genre « c‘est tout cde que tu à en réserve ? Tu essai de me faire pleuré ? » Avant de partir, la laissant avec ça bande de caniches a ses côté. Me sentant damnés a chaque foi que ses paroles, mais je n‘était pas une fille des plus vulnérable sinon je me serais laisser abattre et je n‘oserais plus de sortir de ma chambre, passant mes journée a me morfondre et a pleuré.


    Hannah : Je parle et je réfléchi après et tout ce
    que j'ai pu dire sur toi, je ne les pensait pas.
    Mais bon, toi apparemment tu penses vraiment
    ce que tu dis et je te comprend.


    Le pensé ? Je ne le fessais plus pour elle, ce qu‘elle m‘avait tellement dit m‘avait blesser, m‘avait donner la certitude que ce n‘était pas une des filles qui mâche ses mots, loin de la, qu‘elle ne l‘ai pensé ou pas, elle ne réparera jamais les conséquence que ça a eu. E je ne l‘aiderais pas à passé le plumeau sur les faits dont j‘ai toujours demander une explication au fait qu‘elle ne m‘aime pas, et maintenant je la connaissais ça me fessait encore plus mal au cœur, une plait ouverte ? Surement, elle fessait ça pour le simple fait que je suis amis avec Nate, bien que j‘ai toujours rêve que ça soit plus depuis le placard. Mais ses raison aussi idiote soit t‘elle, je n‘arrivais pas a m‘y faire, qu‘elle m‘ai blesser parfois au plus profond avec ses parole juste pour un garçon ? C‘était hors des limite que j‘avais.
    Ouvrant mes yeux noisette que j‘avait fermé il y a tantôt je déglutie entement ma salive. Mon cœur battant lentement sur les révélations de Hannah, et s‘accélèrent a chaque foi que ça fessait attention a Nate, comme un yoyo, ma tête commençant a tournée, une boule ce formait dans ma gorge, étais-je énervé ?


    Hannah : Si tu me vois comme ça ... enfin c'est
    ton impression et peut-être même que tu n'es
    pas la seule. Bon, merci de m'avoir écouter. Tu
    peux retourner jouer avec tes amis, c'est tout ce
    que j'avais à te dire.


    Je la regarde ce lève, prête a partie, elle a parlé et hop finit elle part ? Ce qu’elle venait de dire n’était certainement pas des parole, a qui n’importe qui aurait eu mal au cœur rien que t’entendre les sons des mots qu’on veux pas entendre. Mais je n’allais pas me mettre à pleuré, déjà d’une parce que ce n’était pas mon style de pleuré pour une rien, la dernière foi que j’ai pleuré c’était dans ma chambre, le soir ou je m’étais prise la tête avec Nate, et la foi d’avant remonte a bien, bien loin je devais seulement être au collège. Je la regarde ce levé, et commencer a partir, je me redresse, l’attrapant par le bras quand elle passe près de moi, l’obligeant a faire volte-face pour me regardais. Elle pleurait, Hannah Uliell avait-elle un semblant de cœur ?
    Je la regarde, avant de lever les yeux au ciel, je me recule d’un pats, avec un élan de colère ou de pitié ma main ce colla violant sur ça joue avant que je reprenne avec un ton limite colérique et euphorique vacillant avec des sanglots inexistants


    « Mais reprend toi bon sang de bonsoir ! Qu’es-ce-qu’il te prend à pleuré comme la dernière des idiotes hein ? Surtout devant moi ! Tu passe t’es journée a me rabaisser et la tu me la joue mélodrame a moitie entrain de t’excuser ! T’essai quoi ? Que j’abandonne par pitié ? T’essai de faire quoi ? Me prendre au piège ? Je me disais bien qu’il y avait rien de rond a ce que tu me voit que tu soit si gentille avec moi subitement, tout ce que tu attend de moi, c’est que je recule, que j’abandonne, que je te laisse la place, mais attend ? Si tu regretté vraiment, tu l’aurais pas fait, tu aurais réfléchie avant de blesser Nate ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptyMer 27 Aoû - 3:24

    J'étais sûr le point de partir lorsque tout à coup, et ce qui était trés étonnant, Chelsey m'attrapa par le bras et visiblement, en voyant mes larmes qui coulaient le long de mes joues, elle ne pût s'empêcher de me donner une baffe.

    Aie ! était le seul mot que j'ai prononcée à ce moment là, mais ce n'est pas pour dire mais dans des situations comme ça, lorsqu'on se fait mal ou que quelqu'un nous le fait, on ne trouve pas d'autres mots soudain pour exprimer notre douleur. Cette habitude est telle depuis notre plus jeune âge, alors pourquoi changer les vieilles habitudes, même si pour certaines, il serai préférable d'y remédier au plus tôt.

    Je venais de me poser ma main droite sur ma pauvre joue gauche, pour laquelle, je ressentais une légére brulure. Elle n'y était pas y aller de main morte. Je l'écoutais parler, et voyant son expression facial et le ton sévére qu'elle venait de prendre, elle était forcement en colére ... ou en tout cas elle en donnait l'impression.

    Chelsey : Mais reprend toi bon sang de bonsoir ! Qu’es-ce-qu’il te prend à pleuré comme la dernière des idiotes hein ? Surtout devant moi ! Tu passes tes journées a me rabaisser et la tu me la joues mélodrame a moitie entrain de t’excuser ! T’essais quoi ? Que j’abandonne par pitié ? T’essais de faire quoi ? Me prendre au piège ? Je me disais bien qu’il y avait rien de rond a ce que tu me vois que tu sois si gentille avec moi subitement, tout ce que tu attend de moi, c’est que je recule, que j’abandonne, que je te laisse la place, mais attend ? Si tu regretté vraiment, tu l’aurais pas fait, tu aurais réfléchie avant de blesser Nate !


    Aprés des paroles comme celle que Chelsey vennait de déballée devant et pour moi, on pourrai croire que j'étais en colére. Ca aurrai pû être ma réaction normalle, une réaction de la vie de tous les jours, une réaction à la Hannah Uliell mais non. Je restai là planté devant elle avec une expression et une attitude stonique, impossible de bouger et de lui adresser le moindre mot. J'eu juste le temps d'analysé ses paroles et réfléchi à ce que j'aurai pû dire. J'étais obliger de répondre. Je pris ma réspiration et me lança.

    Non, je ne veux pas forcement que t'éprouves de la pitié pour moi et je ne comprend pas d'où je veux que tu abandonne, je ne vois même pas de quoi tu parles. Et j'ai pas besoin que tu me laisses la place. Je n'ai pas besoin de toi pour ma popularité, je n'ai pas besoin de toi pour rien. Et généralement lorsque tu regrettes quelque chose c'est que tu l'as déjà fait sinon ce ne serais pas le sentiment qu'on éprouverai. J'ai peut être blesser Nate mais ce n'était pas mon intention premiére bien au contraire ! Je l'aimai, je l'aime et je l'aimerai probalement toujours alors ne croit pas que je prend mon pied en voyant qu'il essaye de m'éviter ! Moi je souffre maintenant et ne me dit pas que j'ai tout ce que je mérrite parce que ça je le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey EmptySam 20 Déc - 16:17

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle } Chelsey Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle } Chelsey   Il faut qu'on parle } Chelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle } Chelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey =D
» Evasion [PV Chelsey]
» .& Absence 13 * Chelsey Spencer
» Attention, danger ambulent ! { Chelsey }
» WAKE UP MY LOVELY ANGEL, IT'S SUNNY OUTSIDE [CHELSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser