__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .& Absence 13 * Chelsey Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : .& Absence 13 * Chelsey Spencer 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

.& Absence 13 * Chelsey Spencer Empty
MessageSujet: .& Absence 13 * Chelsey Spencer   .& Absence 13 * Chelsey Spencer EmptySam 6 Sep - 12:25

Bah oui, parce que il le faut Boude Je me met absente aussi, pas que je n'ais pas le plus grand des temps tout les soirs, pour venirsur le RPG, mais comme je suis entré en 2BPSC et pas que mes cours sont très dure et autre, mais il y aura toujours un probleme bah oui Chien Battue C'est que j'ai énormement de dossier a faire en sereteriat et en comptabilité ! Encore pour lundi j'en ai trois a bouclé rien que dans le debut, enfin c'est quoi ? remplir des exercices pas trop dure, même un enfants de six ans saurait le faitre ><
Donc voilà. Je serais la les matin en semaines mais j'ai a peine 20minutes, pas assez pour repondre quoi ! Et les soir mais la je decompresse je parle sur msn je repond a tout mes mails et bien sur je fais mes devoirs >.< Et pis les week end je serai la, sauf les samedi quand j'ai des dossier mais ça tiendra que sur une partie de ma journée genre le matin ou du debut d'apres midi. Et le dimanche pour votre grand malheur je serais la
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 13 * Chelsey Spencer Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 13 * Chelsey Spencer   .& Absence 13 * Chelsey Spencer EmptySam 20 Déc - 15:04

.

SUJET FERME & VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
.& Absence 13 * Chelsey Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey =D
» Evasion [PV Chelsey]
» Il faut qu'on parle } Chelsey
» Attention, danger ambulent ! { Chelsey }
» WAKE UP MY LOVELY ANGEL, IT'S SUNNY OUTSIDE [CHELSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser