__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptyVen 22 Aoû - 22:30

    Rho, a bas la pluie moi je dis ! C'est vrai, que voulez vous aller faire de bien interessant dehors quand il pleut a verse comme aujourd'hui ? ben oui, nos belels journées de ces temps derniers avaient tourné en orage et pluie, quelle misere ! Quel mercredi apres midi pourri hein ? Coincée dans la maison des Gamma, parce qu'au moindre pas dehors je me retrouverais trempée jusqu'aux os ! Heuresement, je n'étais pas toute seule ! En effet, Chelsey était passée me voir apres les cours, je devais lui passer un CD, et avec al pluie qui avait commencé a tomber dru, elle avait fini par rester ! C'est ainsi qu'en cet apres midi je me retrouvais sur mon lit a peine fait xD dans ma chambre légerement bordelique, en compagnie de ma Chel' adorée, un CD dans ma chaine hifi pour couvrir un peu le son de la pluie qui battait contre les carreaux de ma chambre, et le toit de la maison Gamma. Mes converses defoncées trainaient par terre a droite et a gauche de ma chambre, mon sac de cour dans un coin, duquel il ne bougerais pas d'ici le lendemain pour les cours, même un sale temps comme celui qu'on a la ne me pousserait pas a me plonger assiduement dans mes devoirs, faut pas rever !
    Je me laissais soudain tomber en arriere, mes cheveux blonds bouclés s'écrasant sous ma tête, sur l'un de mes nombreux oreillers, et je soupirai... quel ennui, c'est une vraie horreur ! Quant va elle enfin cesser cette satané pluie, que je puisse aller me balader sur le campus, defoncer un epu plus mes convreses en marchant dans les flaques d'eau, jusqu'a en avoir les pieds mouillés, allez mbeter quelques Epsilon qui sortiraient de leur voiture de sport rutilantes, revenant toute artificiellement bronzées de l'institut de beauté, qu'elles auraient envahi de leur hauts talons pour oublier le mauvais temps ? Ah, vous vous rendez comtpe que j'en viens même a vouloir croiser des Epsilon ? Y a vraiment quelque chose qui ne va pas !
    "Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiie" me plaignis-je a Chelsey en regardant mon plafond, de la même manière que j'avais si souvent vu Shane le faire pendant tout mon temps passé chez les Alpha, cependant en remuant le bout de mes pieds nus en rythme sur al musique diffusée dans mes enceintes, ma petite touche personelle dans le mode "regardage de plafond"... Au rapport Shane xD ses conquetes, les miennes, et celles des autres xD on en avait des sujets de discussion intelligents et instructifs hein ? Nouveau soupire, et je me redressais sur mes coudes, afin de regarder Chelsey et j'ajoutais "T'as pas une idée ? J'en viens même a esperer voir une Epsilon franchir le seuil de ma chambre perchée sur ses dernieres Prada pour avoir une occupation... C'est grave docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptyVen 22 Aoû - 23:29

    J’étais allongée sur le tapis de ma t’opine Phoebe. J’étais juste passée après les cours pour venir lui empreinte un CD parce que j’en avais un peu ras-le-bol d’écouter les miens en boucles @_@ Et comme Phoebenette m’avait gentiment proposé de me prêter quelque CD, j’allais pas refusée. Mais de fils en aiguille, il s’était mis a pleuvoir comme jamais et comme la maison Alpha est a l’autre bout du quartier… Elle allait pas me laisser rentré en t-shirt sous la pluies, donc je suis resté chez elle, enfin dans ça chambre.
    J’avais le nez juste a la hauteur d’une des converse malmené de Phoebe, quoi que l’état des miennes n’étaient pas mieux. Je la choppe et la met au niveau de mon nez avant de la retiré avec une grimace xD Quand on s’ennuie tout y passe, même les converse de Phoebe… Faudrait qu’elle passe un peu de parfum dedans ou je sais pas quoi xD ça sent, plein de truc hormis les pieds, super mélange xD j’avais même crue reconnaitre du chocolat xD


    Phoebe : Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiie


    Je me remise en position assise, pour la regardais. Me frottant le bout du nez avec férocité comme çi l’odeur aller partir ^^ Pis moi aussi je m’ennuie, ça fessait une moment en plus que l’on avaient pas parlé, il y avait eu une sale silence radio qui tue tout le morale. J’aurais pus m’endormir si la converse était pas la xD

    Phoebe : T'as pas une idée ? J'en viens même a
    espérer voir une Epsilon franchir le seuil de ma
    chambre perchée sur ses dernières Prada pour avoir
    une occupation... C'est grave docteur ?


    « Waaa mais, tu a trop mis le nez dans tes converses toi ! Une Epsilon ? T’es folle xD Voilà l’occupation @_@ Tu crois qu’elles sortent ? Elle veulent surement pas abîmer leurs lissage ou brushing »

    Une Epsilon sous la pluie ? Même Jacob est plus sexy.

    « Ta pas une bouteille qui traine ? Un petit jeu ça te dit ? Non pas le jeu de la bouteille xD J’ai pas changer de bord je te rassure >.< Je suis toujours amoureuse et j’ai pas changer de cible, j’essai pas de me rapprocher de toi par un jeu débile… » Et on raconte ça vie, miss Spencer >< « Non mais on peu jouée à… Bois, Bois pas ? C’est marrant, et ça fait passé : L’ennuie, la déprime, les soucies et l’amour xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptyVen 22 Aoû - 23:57

Chelsey : « Waaa mais, tu a trop mis le nez dans tes converses toi ! Une Epsilon ? T’es folle xD Voilà l’occupation @_@ Tu crois qu’elles sortent ? Elle veulent surement pas abîmer leurs lissage ou brushing »
Nan masi franchement, qu'est ce qu'elles ont mes converses hein ? Et puis d'abord, qu'est ce qu'elle fait a mettre son nez dedans aussi hein ? Rhalala, celle la, elle a rien a faire d'autre que de sentir mes pompes ! Non mais franchement ! Je levas les yeux au ciel, masi en ce qui concerne les Epsilon, elle n'avait qu'a moitié tort ! Vous les voyez traverser le campus pour venir se perde dans notre maison sans cuisine vous hein ? Franchement pas, et de toute façon, on ne les laisserais même pas rentrer, on laisse pas entrer n'importe qui chez nous, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !
"Ben ouais, l'occupation de je sais pas... leur lancer mes converses a la figure ! Elles seraient obligées de se desinfecter a l'eau de Javel tellement elles seraient dégoutées par l'odeur... Ou leur lancer des tomates, c'est faisable aussi" dis-je la mine pensive... Mais qu'est ce que j'ai en ce moment a toujours vouloir leur lancer des choses a leurs visages transformés en pot de peinture en ce moment moi ? Boh, d'un sens, qu'est ce qu'on s'en fout hein ? Je me redressais, pour prendre une position assise, et regardais Chelsey, qui venait de faire de même quelques instants auparavant, et ajoutais "je suis sure qu'il y en a un paquet dans les instituts de beauté du coin, les connaissant ! Elles auront couru jusqu'a leurs voiture avec leurs petits parapluies, et filé en ville se faire belles"
Moi, je ne pouvais pas filer ne voiture, parce que mon cher papa avait eu la mechante idée de me priver de mon moyen de locomotion a cause de mon comportement deplaisant et perturbateur... Bah, on ets aps tous aussi faux-cul que ma cher soeur ! Elle aussi je peux lui lancer mes converses et des tomates ? Ou des citrouilles, histoire de l'assomer !! :twisted:
Chelsey : « Ta pas une bouteille qui traine ? Un petit jeu ça te dit ? Non pas le jeu de la bouteille xD J’ai pas changer de bord je te rassure >.< Je suis toujours amoureuse et j’ai pas changer de cible, j’essai pas de me rapprocher de toi par un jeu débile… Non mais on peu jouée à… Bois, Bois pas ? C’est marrant, et ça fait passé : L’ennuie, la déprime, les soucies et l’amour xD »
J'affichais soudain une mine des plus réjouies... Bien sur que j'avais une bouteille ! Un grand sourire traversa mon visage, et je répondis a Chelsey, en sautant de mon lit, sans, cette fois, me prendre les pieds dans la couette... De toute façon, dans tous les cas, j'aurais fini par terre, puisque je m'agenouillais, tout en disant.
"Tu me rassure, je compte pas changer de bord non plus ! Le jeu de la bouteille, c'est marrant quand y a des mecs, mignions de preference... Enfin, bref, je dois avoir une bouteille qui traine par la..." Je me penchais, et me mis a 4 pattes, ma converse se retrouvant sous mon nez, si bien que j'en senti l'odeur bizarre... Je grimaçais, et ajoutais "Bouh, c'est vrai qu'elles ont une drole d'odeur" je la balancais sans menagement a l'autre bout de la piece, pres de sa jumelle xD et me glissais finalement sous mon lit, farfouillais quelques instants parmis le bazar monstre qui s'y trouvais, et fini par trouver ce que je cherchais ! M'extirpant de sous le lit, ma troubaille a la main, je souffflais pur enlever mes cheveux de mon visage, et brandis une bouteille de Vodka... Qu'est ce que je foutais avec une bouteille de vodka sous mon lit ? Pour me tenir chaud l'hiver, quand le chauffage parche pas... nan, en fait, ça vous regarde pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptySam 23 Aoû - 14:37

    Phoebe : Ben ouais, l'occupation de je sais pas...
    leur lancer mes converses a la figure ! Elles
    seraient obligées de se désinfecter a l'eau de
    Javel tellement elles seraient dégoutées par l'odeur...
    Ou leur lancer des tomates, c'est faisable aussi


    « Bah c’est pas que ton odeur de pied me donne vraiment la nausée 0.0 Mais je l’ai comprendrais un peu, si elles ce désinfecte a l’eau de javel ! Qu’es-ce-que tu leurs fait subir bon sang ? C’est abominable xD » Le nez pincée « Ca jusqu’une odeur de chocolat là dedans XD »

    Je me mise a rigoler, en secouant la main devant mon nez et jouant la pauvre fille verte prête a vomir xD Sauf que je ne l’étais pas, si pauvre fille je l’étais mais prête a vomir non xD Heureusement sinon le beau tapis de Phoebe, qui d’ailleurs ressemble a celui de ma chambre xD

    Phoebe : je suis sure qu'il y en a un paquet dans
    les instituts de beauté du coin, les connaissant !
    Elles auront couru jusqu'a leurs voiture avec leurs
    petits parapluies, et filé en ville se faire belles


    « Et toute moche a la sortie xD Sachant que pour la plupart d‘entre elle, leurs voiture son décapotable xD Qu‘elle sont cruche elle vont oublier de fermé le toit xD»

    C’est vrais xD Bonne a draguer, mais vraiment sans cerveau c’est Epsilon. Et limite quand elle sont désespère elle draguer les filles @_@ Elles font vraiment peur vraiment de chez vraiment

    Phoebe : Tu me rassure, je compte pas changer
    de bord non plus ! Le jeu de la bouteille, c'est
    marrant quand y a des mecs, mignons de
    préférence... Enfin, bref, je dois avoir une
    bouteille qui traine par la...


    « Moi j’ai des mauvais souvenir du jeu de la bouteille @_@ Quand tu joue avec des vrais obsédé >.< Enfin bref on s’écarte, dans cinq minute on va parlé de virginité sinon xD Ou de la virilité chez les hommes ?_? »

    Phoebe : Bouh, c'est vrai qu'elles ont
    une drole d'odeur


    « Quand je te le dit ! XD Crois moi, tu a pas oublier que je suis la science infuse ? »

    Quand elle sortie de sous sont lit, je lève les bras en l’air en poussant une crie genre, suraiguë xD Qui casse les oreille

    « On va pouvoir s’amuser ! »

    Chel’s complètement alcoolique ? Non juste que les jeux elle aime, qu’il y est de l’alcool ou non, et puis qui ce soule encore a l’eau minérale a 18 ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptyMar 2 Sep - 19:50

Chelsey : « C’est abominable xD. Ca jusqu’une odeur de chocolat là dedans XD»
Personne t'as demandé de les renifler d'abord ! Mais j'avoue que c'est un peu (beaucoup ??><) bizarre que ça sente le chocolat... Va falloir que je les lave un jour... Tu crois que ca marche au savon et a l'eau de pluie ?
Question totalement stupide, amis qui a dt que je ne l'étais pas hein ? Mais d'un sens, zieutez par la fenetre, et regardez les trombes d'eau qui tombent ua dehors... Si avec ca, mes converses ne sont pas toutes propres, genre "c'est doux, c'est neuf, lavé avec Mir Laine", ben je sais aps ce qu'il leur faut... direction poubelle xD. Nan, je les garde quand même, même si elles pent a 30km a la ronde, elles ont une valeur sentimentale...( et puis quoi encore hein ? Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !) Je decidais de passer le sujet des Epsilon, eles sont vraiment du genre ininteressantes dans leur genre ! Apres tout, qui se fiche de leur brushing hormis elles même ? Même les mecs qu'elles se font (et les filles des fois aussi) s'en fichent comme de leurs chaussettes, simplement des bonnes poires quand on a besoin de... quelque chose... Et c'ets aps moi qui irait les voir autrement que pour leurs faire leur miseres ! Le temps que je me glissais sous mon lit, mon nez au milieu des moutons de poussieres, et mon popotin a l'air libre, Chelsey me raconta ses miseres du jeu de la bouteille
Chelsey : « Moi j’ai des mauvais souvenir du jeu de la bouteille @_@ Quand tu joue avec des vrais obsédé >.< Enfin bref on s’écarte, dans cinq minute on va parlé de virginité sinon xD Ou de la virilité chez les hommes ?_? »
J'éclatais de rire... La virilité chez les hommes ? Voila un grand sujet de discussion ! Si on pars sur ce sujet, y en a pour des heures... Sur la virginité, par contre, peu de chances que j'y passe beaucoup de temps... Et pour cause, j'en ai plus ! Oui, je sais, je raconte ma vie, masi que voulez vous, faut bien dire quelque chose non ? Ben voila !
Des obsédés ? oh j'en ai croisé, masi ils étaient loin d'être viriles... bande d'abrutis ! Je te parlerais aps de ma virginité, rassure toi, y a plus rien a parler a mon sujet...
Facon detournée de dire quelque chose que, de toute facon, tout le monde savait, ou au moins dont tout le monde devait se douter ! Pas pour autant que je suis comme ces poules de luxes d'Epsilon, nan nan nan, mais faut profiter de sa jeunesse ! Et je n'ai aps honte de le dire ! J'eu l'occasion de voir la tronche de Chelseyu quadn elle voyait que justement, je derivais sur virilité des mecs + Virginité... Bah, faut bien parler de quelque chose temps qu'on est encore en état de le faire !
Chelsey : « On va pouvoir s’amuser ! »
J'y comptais bien oui ! Ma converse balancée sans ménagement a l'autre bout de la piece, je me redressait, frottant energiquement mon jean noir sur lequel des moutons de poussiere étaient venus se loger, et m'assit en me laissant rebondir aps vraiment tres delicatement sur mon lit, en tapant sur la couette devant moi, en bordel, pour faire signe a Chelsey de s'assoir.
A toi l'honneur ! lui dis-je, tout sourires, la bouteille de vodka posée devant moi, en attrapant mon chouchou sur ma table de chevet, a moins que ce ne soit celui de Chel' j'en sais rien, j'ai aps regardé, et de m'attachez negligement les cheveux en une demi queue.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] EmptySam 20 Déc - 16:29

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]   ¤| Je bois je bois pas... [Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Je bois je bois pas... [Chelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey =D
» Evasion [PV Chelsey]
» .& Absence 13 * Chelsey Spencer
» Il faut qu'on parle } Chelsey
» Attention, danger ambulent ! { Chelsey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser